Jump to content

J'ai la 5 mega EEPAD

raf----
 Share

Recommended Posts

Salem :)

Voila je viens de m'apercevoir que ma bande passante est passée a 5 MB/sec, Je suis a ANNABA j'ai un abonnement Assilabox 1 mega a 2 500.00 da sans TV.

1216038267_5-nmega.jpg

Pour le téléchargement et test bande passante:

295949148.png

ima...704_5mega2.JPG

Donc pour la vitesse de téléchargement rien ne change. Pour 3 fichiers de 25 méga environ avec IDM, ça tourne autour de 120 ko/sec, comme d'habitude.

Edited by raf----

• Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut être une petite erreur technique

pourquoi tu ne change pas pour Algérie telecom chez eux le 1MO n'est qu'a 1800DA/mois au lieu de 2500DA/mois

Je compte migrer prochainement, je temporise histoire d'être sure de ne rien laisser filer avec les nouvelles offres, surtout que si je vais chez AT je dois avoir un engagement de 6 mois a 1 année.

Je compte migrer prochainement, je temporise histoire d'être sure de ne rien laisser filer avec les nouvelles offres, surtout que si je vais chez AT je dois avoir un engagement de 6 mois a 1 année.

tes pas obliger de faire 6mois ou 1anné ça c'est juste une offre pour avoir le modem gratuitement mais si tu fait 1 mois tu doit payer le modem

c'est etrange EEPAD !!! donc si vous vous souvenez que le lancement de 1 mega chez Eepad etais généralisé que veux dire que tout le monde a passé vers 1 mega automatiquement donc si le 5 mega est vraiment lancé sur Annaba , ça touchera toute les regions et non seulement l'est.

N'oubliez pas quand est tous branché sur le meme reseau

je suis passé à 5mo avant hier, le téléchargement a sensiblement augmenté par apport au faux 1mo, mais ça reste limité à 130-140ko, le reste est associé à la télé, petite remarque, la télé via pc marche très bien.

o moins un bon point! merci dadou3x