wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis toujours à 1856 kb / 512 kb, j'ai reboote mais kif kif. Tu es sur quelle région ? moi, comme je l'ai déja précisé des milliards de fois je suis sur Boufarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 oui pardon, je suis à alger centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 oui pardon, je suis à alger centre. je ne sais pas, mais j'ai entendu parler qu'EEPAD n'a pas choisi de mettre tout le monde en 5024, quoi que je suis toujours sous 1Mo c'est juste la synchro du routeur qui est en 5024/512, mais je ne dépasse pas les 135ko/s en DL sous IDM et 120 sous Azureus ou eMule, donc faut pas trop te casser la tête, c'est juste des chiffres qui ne veulent rien dire pour l'instant, les chanceux sont les gens de l'est qui télécharge un film en 2 minutes, en l'occurence annaba et constantine ( j'ai lu ça quelque part sur un autre poste sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 oui t'as raison que des chiffres, nous on veut juste un bon 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 oui t'as raison que des chiffres, nous on veut juste un bon 1 mega exactement, et absolument rien d'autre, quoi que moins de déconnexions et de silences http seraient les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je ne sais pas, mais j'ai entendu parler qu'EEPAD n'a pas choisi de mettre tout le monde en 5024, quoi que je suis toujours sous 1Mo c'est juste la synchro du routeur qui est en 5024/512, mais je ne dépasse pas les 135ko/s en DL sous IDM et 120 sous Azureus ou eMule, donc faut pas trop te casser la tête, c'est juste des chiffres qui ne veulent rien dire pour l'instant, les chanceux sont les gens de l'est qui télécharge un film en 2 minutes, en l'occurence annaba et constantine ( j'ai lu ça quelque part sur un autre poste sur ce forum) Euh non, tu dois te tromper parce qu'à Constantine, on a 3200/512 et on ne dépasse plus les 135ko/s.C'est toi le chanceux , tu peux ouvrir 4 ou 5 chaines en même temps avec VLC (Et comme ça tu auras utilisé les 5024kb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Eh bien , voilà , je n'y comprend rien , mais je viens de télécharger un film de 700 mo en 2 minute seulement !!!!! Mnt LA PREEEUUUUUVE PURéééééé la chaaaance :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ca augmenter mouha ! la box c arreter kelke min sans avoir rien fait et elle a redemarer a 4 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 merde c redecendus apres que jai rebooté pour avoir du 5 mega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 merde c redecendus apres que jai rebooté pour avoir du 5 mega ! fallait pas que tu reboote mon frere :D:D faut pas subir la tentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 easy adsl relizane 128 mega priez pour moi:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ya khouya rebbi m3ak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 easy adsl relizane 128 mega priez pour moi:confused: 128 mega !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Voilà un test fait à l'instant PS : Essayez le serveur Barcelona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 128 mega !!!! désolé 128KS je suis dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 désolé 128KS je suis dépassé ok .. Bizzare ton upload est + grand que ton download !!! mais pour la navigation ça devrait suffire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je viens de rebooter 10 fois je suis tjr sur 1 mega de download et 4 sur interface et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je viens de rebooter 10 fois je suis tjr sur 1 mega de download et 4 sur interface et vous ? pareil pour moi, la seule fois ou j'etais avec une vraie 5Mo, c le premier jour ensuite c redescendu a 1Mo mais ca m'affiche tjrs 5024/512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 aprés le 21mb/s de tout à l'heure , ça a rechuté vers 684 kb/s je suis sur 1024/512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 moi kand j essaie d 'ouvrire une chaine avec vlc jai ce message erreur Unable to open 'C:\Program Files\VideoLAN\VLC\france_2' est ce que c la méme chose chez vous si non ou est le probléme chez moi si qu'elle q1 c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 moi kand j essaie d 'ouvrire une chaine avec vlc jai ce message erreur Unable to open 'C:\Program Files\VideoLAN\VLC\france_2' est ce que c la méme chose chez vous si non ou est le probléme chez moi si qu'elle q1 c pour moi, si je veux regarder une chaine , eh bien tout simplement rien ne se passe, vlc reste figé comme si j'avais rien fais, et je tiens a préciser que je suis pas sous wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 moi j'dirai que pour le ping Djaweb et le meilleur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 moi kand j essaie d 'ouvrire une chaine avec vlc jai ce message erreur Unable to open 'C:\Program Files\VideoLAN\VLC\france_2' est ce que c la méme chose chez vous si non ou est le probléme chez moi si qu'elle q1 c Essaye cette liste de lecture. pour moi, si je veux regarder une chaine , eh bien tout simplement rien ne se passe, vlc reste figé comme si j'avais rien fais, et je tiens a préciser que je suis pas sous wifi Peut-être que ce n'est pas disponible dans ta région. Quand tu veux dl quelque chose, est ce que ça reste à ce débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Essaye cette liste de lecture. Peut-être que ce n'est pas disponible dans ta région. Quand tu veux dl quelque chose, est ce que ça reste à ce débit ? non ça download à débit moyen 70 ko à 100 ko , mais de temps à autre ça fé des pics de plusieurs MO/s , ce qui accélère massivement le téléchargement , mais ça dure pas longtemps (juste quelques secondes) et ça rechutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés