Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai la 5 mega EEPAD

raf----

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse
oui pardon, je suis à alger centre.

je ne sais pas, mais j'ai entendu parler qu'EEPAD n'a pas choisi de mettre tout le monde en 5024, quoi que je suis toujours sous 1Mo c'est juste la synchro du routeur qui est en 5024/512, mais je ne dépasse pas les 135ko/s en DL sous IDM et 120 sous Azureus ou eMule, donc faut pas trop te casser la tête, c'est juste des chiffres qui ne veulent rien dire pour l'instant, les chanceux sont les gens de l'est qui télécharge un film en 2 minutes, en l'occurence annaba et constantine ( j'ai lu ça quelque part sur un autre poste sur ce forum)

je ne sais pas, mais j'ai entendu parler qu'EEPAD n'a pas choisi de mettre tout le monde en 5024, quoi que je suis toujours sous 1Mo c'est juste la synchro du routeur qui est en 5024/512, mais je ne dépasse pas les 135ko/s en DL sous IDM et 120 sous Azureus ou eMule, donc faut pas trop te casser la tête, c'est juste des chiffres qui ne veulent rien dire pour l'instant, les chanceux sont les gens de l'est qui télécharge un film en 2 minutes, en l'occurence annaba et constantine ( j'ai lu ça quelque part sur un autre poste sur ce forum)

Euh non, tu dois te tromper parce qu'à Constantine, on a 3200/512 et on ne dépasse plus les 135ko/s.C'est toi le chanceux :D, tu peux ouvrir 4 ou 5 chaines en même temps avec VLC (Et comme ça tu auras utilisé les 5024kb ;) )

moi kand j essaie d 'ouvrire une chaine avec vlc jai ce message erreur

Unable to open 'C:\Program Files\VideoLAN\VLC\france_2'

est ce que c la méme chose chez vous si non ou est le probléme chez moi si qu'elle q1 c

pour moi, si je veux regarder une chaine , eh bien tout simplement rien ne se passe, vlc reste figé comme si j'avais rien fais, et je tiens a préciser que je suis pas sous wifi

moi kand j essaie d 'ouvrire une chaine avec vlc jai ce message erreur

Unable to open 'C:\Program Files\VideoLAN\VLC\france_2'

est ce que c la méme chose chez vous si non ou est le probléme chez moi si qu'elle q1 c

Essaye cette liste de lecture.

pour moi, si je veux regarder une chaine , eh bien tout simplement rien ne se passe, vlc reste figé comme si j'avais rien fais, et je tiens a préciser que je suis pas sous wifi

Peut-être que ce n'est pas disponible dans ta région.

298615658.png

Quand tu veux dl quelque chose, est ce que ça reste à ce débit ?

Essaye cette liste de lecture.

Peut-être que ce n'est pas disponible dans ta région.

Quand tu veux dl quelque chose, est ce que ça reste à ce débit ?

non ça download à débit moyen 70 ko à 100 ko , mais de temps à autre ça fé des pics de plusieurs MO/s , ce qui accélère massivement le téléchargement , mais ça dure pas longtemps (juste quelques secondes) et ça rechutte