raf---- Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Salem A ANNABA j'ai du 4288 MB/sec sur l'interface ASSILABOX, alors que d'habitude c'est du 5 méga. mais ce qui change c'est le PING :eek: En général c'est autour de 150 ms chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 moi sur alger j'ai ça pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut et moi à Mascara j'ai une catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 vous cherchez le 5 mega sidi bel abbes C de la merde une connection nule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 salam alikoum voici mon résultat a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila ce que j'ai moi ....bir mourad rais ...ça varie entre 150 et 350 ko J'ai perdue mé 5 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Tous ces débit qui vous font baver ne sont que momentané, il ne resteront pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai une déconnections de 13h24 jusque 15h00, et mnt le débit de téléchargement est 60k/s, avant cette coupure il été 130 ko /s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Tous ces débit qui vous font baver ne sont que momentané, il ne resteront pas !!!! Oui , peut étre ..mais la bonne nouvelle ....c'est qu'ils sont capable de donner du 5mega !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 voila moi a l'instant a combien je DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 té dans quel région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 té dans quel région ? Somewhere Over The Rainbow hahahaha :D:D Boufarik cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) voila moi a l'instant a combien je DL t'as rien vu wosiris , regarde ça Modifié le 27 juillet 2008 par shincus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 eeeeeh ben mon cher ami, je crois que tu as battu tous les records ! bsahtek ya kho bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Salam alikoum ya les jeunes Hram 3likoum rakoum Kteltouna bel Hmayess:mad: a Biskra ni 5 mega ni Vlc sur assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Salam alikoum ya les jeunes Hram 3likoum rakoum Kteltouna bel Hmayess:mad: a Biskra ni 5 mega ni Vlc sur assilabox mon cher ami, j'espere que ca ne saurait tarder, de tte les manieres ici a alger, c pas tout le monde qui regarde la télé avec vlc moi y compris, mais pour la 5 Mo, c pas tt le temps, ca va ca vient, et quand ca vient ca va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai perdu la 5mo today:( je suis vraiment malheureux:( et dire que je telechargé un film en 22min chrono:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai perdu la 5mo today:( je suis vraiment malheureux:( et dire que je telechargé un film en 22min chrono:( eh bien khalef delà , fo laisser la place aux autres lol:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 eh bien khalef delà , fo laisser la place aux autres lol:D lol toi tu l'as tjrs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 lol toi tu l'as tjrs?? En fait je viens de l'avoir hier mes 5 mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dax80 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 comment vous regardez la tele avec vlc , moi jarrive a voir que france 24 itele et les chaines de music ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 En fait je viens de l'avoir hier mes 5 mo ... bssahtek! profite kho lol! as u c maintenant chui malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 En fait dites les gars quand vous dites que vous avez perdu vos 5 mb ..ne me dites que votr synchro redevient 1024/512 ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 En fait dites les gars quand vous dites que vous avez perdu vos 5 mb ..ne me dites que votr synchro redevient 1024/512 ?!! non non c'est tjrs 5024 mais en download ca ne depasse pas 120 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés