Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-4] incroyablement vraie!

dzcccam

Messages recommandés

waw j'halluicine, le mec édite son message cinq jours aprés juste pour ajouter un "S"

:p Les gens sont incroyables quand-mème!!!!!!!!!!!

Bonjour,

cette personne comme vous le dite "qui à édité son message" pour un "S" figure parmi nos clients récent; cette personne à régler son abonnement aujourd'hui

il me semble que vous êtes toujours pas décidé à souscrire à notre offre?

Bien à vous

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

cette personne comme vous le dite "qui à édité son message" pour un "S" figure parmi nos clients récent; cette personne à régler son abonnement aujourd'hui

Bien à vous

je vois que vous le prenez au premier degré. ce mec c'est mon frere et on a souscris ensemble a votre offre de six mois qui soit dit en passant est vraiment génial, je regarde en ce moment sur CRISTOR ATLAS le match de Manchester United sur canalplus SPORT et le serveur est vraiment stable, bref ne vous inquietez pas c'etait pas méchant je disais sa juste pour le chambrer...:cool:

Bonjour,

Bien à vous

merci de prendre ma défense mon chers DZCCam ce mec est mon petit frère madirch a3lih raho mazal sghir :p enfin je vous remercie pour votre professionnalisme, vraiment serveur très stable je le conseil a tous le monde bravo et bonne continuation

Bonsoir

Après une période de test, je confirme la stabilité de votre serveur. MP envoyé :D

Bonsoir,

Nous sommes content de vous compter parmi nos fidèles clients qui ont choisit, surtout, la stabilité ainsi que la disponibilité de notre service avant toutes choses.

Voici une offre à ne manquer sous aucun prétexte, une offre que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Bien à vous

je vous ai envoyé un email; j'espère etre satisfait de votre service ! :)

Bonjour,

Beaucoup de personnes étaient septique avant qu'ils essayent nos services!

Demandez-leurs si'ils comptent changer de prestataire actuellement ? ça serra un "Non" catégorique !

Nous veillerons à ce que nos services restent les plus compétitives du marché Algérien.

p.s: nous avons répondu à votre e-mail et nous attendons vos appréciations

• Like 1

Bonjour,

Beaucoup de personnes étaient septique avant qu'ils essayent nos services!

Demandez-leurs si'ils comptent changer de prestataire actuellement ? ça serra un "Non" catégorique !

Nous veillerons à ce que nos services restent les plus compétitives du marché Algérien.

p.s: nous avons répondu à votre e-mail et nous attendons vos appréciations

je confirme moi même au début j’étais trais septique surtout sans avoir de test mais la je suis très satisfait du service serveur très stable équipe professionnelle la j'ai pris deux abonnements de six mois j'ai u le troisième gratis la c'est toute la maison qui est connecter sur DZcccam et tout le monde est contents désormais vous pouvez me conter parmi vos clients fidèle inchALLAH

• Like 1

je confirme moi même au début j’étais trais septique surtout sans avoir de test mais la je suis très satisfait du service serveur très stable équipe professionnelle la j'ai pris deux abonnements de six mois j'ai u le troisième gratis la c'est toute la maison qui est connecter sur DZcccam et tout le monde est contents désormais vous pouvez me conter parmi vos clients fidèle inchALLAH

Bonjour,

Trois compte pour le prix de deux! c'est une offre énorme.

Je vous félicite pour votre obtention et vous remercie encore pour la fidélité que vous porter à notre égards.

Vous aussi, chers membres, qu'attendez-vous pour l'acquisition d'un accès qui vous permettra de profiter pleinement de la télévision tous ayant une équipe qui vous soutiendra et assura le bon fonctionnement du système.

Bien à vous

• Like 1

Bonsoir,

Nous vous informons que les tests sont à présent ouverts pour ceux qui souhaites en bénéficier un simple MP suffit. Ceci rentre dans le cadre de la promotion n°4, une promotion qui vous ferra réver.

Cette offre de test est gratuite et sans engagement, expire le 12/03/2012. (sous réserve d'éligibilité)

riens à dire sur ce serveur il est simplement exceptionnel rapidité stabilité et bouquets à profusion et pour couronner le tout une promo inratable

email envoyé

Bonjour

C'est mon 2 abonnement rien n'a dire la paix ni coupures ,n'y freeze BRAVO !

Bonsoir,

ça nous réjouit de lire vos appréciations concernant notre service et support. Cela nous motives à redoubler d’efforts pour que ça continues ainsi. Votre satisfaction est notre priorité absolut.

Ceci étant dit, sachez que nos promotions restes les plus innovantes du marché Algérien.

Bien à vous

Bonjour,

est-ce que l'offre est toujours valable?

Je compte acheter le demo SAMSAT hd55, est il compatible?

Je pense qu'il serait bien de lister les récepteurs compatibles (marque et référence) et ceux à éviter. Cela pourrait nous orienter pour l'achat.

Merci bien et bonne vente.

Modifié par b_reda31

Bonjour,

est-ce que l'offre est toujours valable?

Je compte acheter le demo SAMSAT hd55, est il compatible?

Je pense qu'il serait bien de lister les récepteurs compatibles (marque et référence) et ceux à éviter. Cela pourrait nous orienter pour l'achat.

Merci bien et bonne vente.

Bonjour,

L'offre promotionnelle est encore valable à ce jour.

Les démos SAMSAT sont tout à fait compatible avec nos services. Cependant nous ne préconisons pas l'achat de ce type de démo à notre cliebtèles car ces marques restes propriétaire et non Open Source!

En revanche, je vous invite à relire l'intégralité de notre 1er article où nous avons communiquer une liste exhaustive de démo compatible.

Voir: http://www.forumdz.com/showthread.php?36503-FULL-HD-ACCESS-Promotion-4-incroyablement-vraie!&p=245694#post245694

Merci pour l'info. le samsat est donc à écarter pour moi.

Qu'en est-il du Kiowa HD98.Bien qu'il soit compatible, est il opensource?

En choisissant le Kiowa vous restez dans l'optique Propriétaire et non vrai Open Source.

Un Forever ferra l'affaire avec une tres bonne qualité d'image (clone octagone)

Bonjour,

Nous relançons une période de test expirante le 19/03/2012. Un simple MP contenant le modele de votre démo ainsi que votre adresse e-mail. (sous réserve d'éligibilité)

Profitez pour tester la rapidité et la stabilité de nos services afin de bénéficier de nos promotions les plus avantageuses et les plus compétitives du marché Algérien.

Bien à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• https://www.algerie360.com/en-finir-avec-la-lenteur-du-reseau-algerie-telecom-sallie-a-un-pionnier-americain/?utm_source=a360&utm_medium=accnews
    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
  • Créer...