Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-4] incroyablement vraie!


dzcccam

Messages recommandés

waw j'halluicine, le mec édite son message cinq jours aprés juste pour ajouter un "S"

 

:p Les gens sont incroyables quand-mème!!!!!!!!!!!

 

Bonjour,

 

cette personne comme vous le dite "qui à édité son message" pour un "S" figure parmi nos clients récent; cette personne à régler son abonnement aujourd'hui

 

il me semble que vous êtes toujours pas décidé à souscrire à notre offre?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

cette personne comme vous le dite "qui à édité son message" pour un "S" figure parmi nos clients récent; cette personne à régler son abonnement aujourd'hui

 

il me semble que vous êtes toujours pas décidé à souscrire à notre offre?

 

Bien à vous

 

 

je vois que vous le prenez au premier degré. ce mec c'est mon frere et on a souscris ensemble a votre offre de six mois qui soit dit en passant est vraiment génial, je regarde en ce moment sur CRISTOR ATLAS le match de Manchester United sur canalplus SPORT et le serveur est vraiment stable, bref ne vous inquietez pas c'etait pas méchant je disais sa juste pour le chambrer...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cette personne comme vous le dite "qui à édité son message" pour un "S" figure parmi nos clients récent; cette personne à régler son abonnement aujourd'hui

 

il me semble que vous êtes toujours pas décidé à souscrire à notre offre?

 

Bien à vous

merci de prendre ma défense mon chers DZCCam ce mec est mon petit frère madirch a3lih raho mazal sghir :p enfin je vous remercie pour votre professionnalisme, vraiment serveur très stable je le conseil a tous le monde bravo et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après une période de test, je confirme la stabilité de votre serveur. MP envoyé :D

 

Bonsoir,

 

Nous sommes content de vous compter parmi nos fidèles clients qui ont choisit, surtout, la stabilité ainsi que la disponibilité de notre service avant toutes choses.

 

Voici une offre à ne manquer sous aucun prétexte, une offre que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai envoyé un email; j'espère etre satisfait de votre service ! :)

 

Bonjour,

 

Beaucoup de personnes étaient septique avant qu'ils essayent nos services!

 

Demandez-leurs si'ils comptent changer de prestataire actuellement ? ça serra un "Non" catégorique !

 

Nous veillerons à ce que nos services restent les plus compétitives du marché Algérien.

 

p.s: nous avons répondu à votre e-mail et nous attendons vos appréciations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Beaucoup de personnes étaient septique avant qu'ils essayent nos services!

 

Demandez-leurs si'ils comptent changer de prestataire actuellement ? ça serra un "Non" catégorique !

 

Nous veillerons à ce que nos services restent les plus compétitives du marché Algérien.

 

p.s: nous avons répondu à votre e-mail et nous attendons vos appréciations

 

je confirme moi même au début j’étais trais septique surtout sans avoir de test mais la je suis très satisfait du service serveur très stable équipe professionnelle la j'ai pris deux abonnements de six mois j'ai u le troisième gratis la c'est toute la maison qui est connecter sur DZcccam et tout le monde est contents désormais vous pouvez me conter parmi vos clients fidèle inchALLAH

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme moi même au début j’étais trais septique surtout sans avoir de test mais la je suis très satisfait du service serveur très stable équipe professionnelle la j'ai pris deux abonnements de six mois j'ai u le troisième gratis la c'est toute la maison qui est connecter sur DZcccam et tout le monde est contents désormais vous pouvez me conter parmi vos clients fidèle inchALLAH

 

Bonjour,

 

Trois compte pour le prix de deux! c'est une offre énorme.

 

Je vous félicite pour votre obtention et vous remercie encore pour la fidélité que vous porter à notre égards.

 

Vous aussi, chers membres, qu'attendez-vous pour l'acquisition d'un accès qui vous permettra de profiter pleinement de la télévision tous ayant une équipe qui vous soutiendra et assura le bon fonctionnement du système.

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous vous informons que les tests sont à présent ouverts pour ceux qui souhaites en bénéficier un simple MP suffit. Ceci rentre dans le cadre de la promotion n°4, une promotion qui vous ferra réver.

 

Cette offre de test est gratuite et sans engagement, expire le 12/03/2012. (sous réserve d'éligibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riens à dire sur ce serveur il est simplement exceptionnel rapidité stabilité et bouquets à profusion et pour couronner le tout une promo inratable

email envoyé

 

Bonjour

C'est mon 2 abonnement rien n'a dire la paix ni coupures ,n'y freeze BRAVO !

 

Bonsoir,

 

ça nous réjouit de lire vos appréciations concernant notre service et support. Cela nous motives à redoubler d’efforts pour que ça continues ainsi. Votre satisfaction est notre priorité absolut.

 

Ceci étant dit, sachez que nos promotions restes les plus innovantes du marché Algérien.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que l'offre est toujours valable?

Je compte acheter le demo SAMSAT hd55, est il compatible?

 

Je pense qu'il serait bien de lister les récepteurs compatibles (marque et référence) et ceux à éviter. Cela pourrait nous orienter pour l'achat.

 

 

Merci bien et bonne vente.

Modifié par b_reda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que l'offre est toujours valable?

Je compte acheter le demo SAMSAT hd55, est il compatible?

 

Je pense qu'il serait bien de lister les récepteurs compatibles (marque et référence) et ceux à éviter. Cela pourrait nous orienter pour l'achat.

 

 

Merci bien et bonne vente.

 

Bonjour,

 

L'offre promotionnelle est encore valable à ce jour.

 

Les démos SAMSAT sont tout à fait compatible avec nos services. Cependant nous ne préconisons pas l'achat de ce type de démo à notre cliebtèles car ces marques restes propriétaire et non Open Source!

 

En revanche, je vous invite à relire l'intégralité de notre 1er article où nous avons communiquer une liste exhaustive de démo compatible.

 

Voir: http://www.forumdz.com/showthread.php?36503-FULL-HD-ACCESS-Promotion-4-incroyablement-vraie!&p=245694#post245694

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. le samsat est donc à écarter pour moi.

Qu'en est-il du Kiowa HD98.Bien qu'il soit compatible, est il opensource?

 

En choisissant le Kiowa vous restez dans l'optique Propriétaire et non vrai Open Source.

 

Un Forever ferra l'affaire avec une tres bonne qualité d'image (clone octagone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous relançons une période de test expirante le 19/03/2012. Un simple MP contenant le modele de votre démo ainsi que votre adresse e-mail. (sous réserve d'éligibilité)

 

Profitez pour tester la rapidité et la stabilité de nos services afin de bénéficier de nos promotions les plus avantageuses et les plus compétitives du marché Algérien.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...