rafik3175 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 j'ai envoyer un email depuis trois jours pas de reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elomda Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 je veux un test svp mp envoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 salam alikoum est ce possible d'avoir un test ? rien que pour 24h , juste pour avoir le coeur net cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 bonsoir je peut avoir un test pour voire la qualité de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, Nous informons notre fidèles clientèles qu'il y a quelques petites "perturbations" concernant le bouquet "CANAL+ HD" seulement les chaines CANAL+ SD, CANALSAT SD et CANALSAT HD continuent de fonctionner normalement. Si bien que nous y travaillons afin de corriger ce léger bug dans les plus brefs délais, nous vous informons que nous suspendons les tests. Bien à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 payement effectué pour deux abonnements de 6 mois, je suis dans l'attente de votre confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir, email envoyé , et payement effectué, en attente la reception des deux fichiers adéquats. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2012 payement effectué pour deux abonnements de 6 mois, je suis dans l'attente de votre confirmation Bonsoir, email envoyé , et payement effectué, en attente la reception des deux fichiers adéquats. merci Bonsoir, Nous traitons vos e-mails dans les meilleurs délais si vous n'avez pas reçu de réponses, c'est qu'il y a forcement une raison. Vous recevrez une réponse de notre part dans les plus brefs délais. Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir, Nous traitons vos e-mails dans les meilleurs délais si vous n'avez pas reçu de réponses, c'est qu'il y a forcement une raison. Vous recevrez une réponse de notre part dans les plus brefs délais. Bien à vous bonjour je n'ai toujours rien reçu , veillez faire au plus vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour je n'ai toujours rien reçu , veillez faire au plus vite svp Bonsoir, email envoyé , et payement effectué, en attente la reception des deux fichiers adéquats. merci Vos accès sont sur vos boites e-mails respectives accompagné d'une explication de vos cas. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 Vos accès sont sur vos boites e-mails respectives accompagné d'une explication de vos cas. Bien à vous clines réceptionnées et opérationnel, serveur toujours au top, je le recommande vivement je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sérieux bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2012 clines réceptionnées et opérationnel, serveur toujours au top, je le recommande vivement je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sérieux bonne continuation Bonjour, Merci pour vos appréciations. Lla période de test est encore disponible jusqu'à la fin du week-end pour ceux qui n'ont pas encore bénéficier de cela. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour, Merci pour vos appréciations. Lla période de test est encore disponible jusqu'à la fin du week-end pour ceux qui n'ont pas encore bénéficier de cela. Bien à vous bonsoir je n'ai pas encore reçu le troisième compte, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2012 bonsoir je n'ai pas encore reçu le troisième compte, Bonsoir, Je ne penses pas que le faite d'en parler ici va vous avancez à l'obtenir rapidement. Parce que Quand vous recevez des jours de tests gratuit de notre part (au dela des 48h typiques) personne ne vous demande quoi se soit. Le support existe surtout pour traiter vos demandes dans de meilleurs délais: dzcccam@gmail.com Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Email envoyer le 14 mars j'ai rien recu !!!!!! un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2012 Email envoyer le 14 mars j'ai rien recu !!!!!! un test Bonsoir, Nous sommes persuader qu'une réponse vous a était envoyer. Nous allons tous de même vérifier cela. Par conséquent veuillez me contacter par MP en précisant votre adresse e-mail. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 bonsoir , demande envoyée par mail . cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Bonsoir à tous et bien je peux vous assurer que je n'avais jamais eu une telle qualité. Avis à tous les pocesseurs de openbox/skybox s10hd et autres le fichier CCcam.cfg ainsi que le prio me permette une vision sans freeze en hd sur tous les bouquets. Le dialogue par mail est cordial, bref un service haut de gamme! donc pour conclute j'achête.... Steph 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) le 23 mars 2012 Share Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour a tous je suis abonné au serveur de DZCCcam depuis le début du mois, je peu dire que c'est un excellent serveur tout fonctionnent nickel sans aucune Freeze, ou très très rarement on ne s'en aperçoit même pas a la limite !!! j'ai même l'impression par moment d' être abonné a Canal+/Canalsat, vraiment bravo a DZCCcam pour son sérieux et de sa qualité des serveurs Question: Espérons nous avoir accès prochainement au chaines "Orange Cinema" qui devraient faire leurs apparition sur le bouquet CanalSat en avril ? Encore merci a DZCCcam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour a tous je suis abonné au serveur de DZCCcam depuis le début du mois, je peu dire que c'est un excellent serveur tout fonctionnent nickel sans aucune Freeze, ou très très rarement on ne s'en aperçoit même pas a la limite !!! j'ai même l'impression par moment d' être abonné a Canal+/Canalsat, vraiment bravo a DZCCcam pour son sérieux et de sa qualité des serveurs Question: Espérons nous avoir accès prochainement au chaines "Orange Cinema" qui devraient faire leurs apparition sur le bouquet CanalSat en avril ? Encore merci a DZCCcam Bonjour, Nous sommes heureux de lire la satisfaction de notre clientèles qui s’accroit de jour en jour. Ceci dit, la carte ORANGE est malheureusement en blackout depuis quelques jours, nous attendons impatiemment la fusion des deux bouquets le mois prochains. Nous vous tiendrons au courant. Bien à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 23 mars 2012 Share Posté(e) le 23 mars 2012 Franchement impressionné par la Qualité du serveur qui est sous test depuis se matin aucun problème merci Dzcccam j'aimerais avoir vos cordonnées pour un virement Via Ccp merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2012 Franchement impressionné par la Qualité du serveur qui est sous test depuis se matin aucun problème merci Dzcccam j'aimerais avoir vos cordonnées pour un virement Via Ccp merci Bonjour, Nous sommes content de vous lire, nous allons vous transmettre nos coordonnées par e-mail. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour ; j'attende tjr mes ligne de test . cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour ; j'attende tjr mes ligne de test . cdlt Bonsoir, Nous ne pouvons pas vous communiquez un test. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Nous ne pouvons pas vous communiquez un test. Bien à vous Il fallait le dire donc !!! parce que selon votre mail là où vous me demandiez le type de mon demo , sincerement je m'attendais pas à ça . Au fait , j'ai bien répondu que c'est un FOREVER . cdlt Modifié le 25 mars 2012 par kadere73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés