mafiaalgeria Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour alikom j'ai choppé une bronchite ,j'ai vue le doc et il ma donné des antibiotiques , par contre mon problème c'est que je n'arrive pas a manger car j'ai perdu toute appétit , donc je veux savoir si on peux rattrapé l'énergie perdu avec des vitamines ou des trucs dans le genre merci les amis xD (ps : je ne c'est pas si c la bonne section ou pas xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 est-ce que tu prend un médicament à effet anorexique ? sinon les vitamines ne remplacent pas les repas, j'aurai tendance à te conseiller de demander conseil à ton médecin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2012 je ne pense pas :s demain je vais demandé au pharmacien , on m'a conseiller des trucs genre l'e3ssel et tout que je trouve vraiment efficace ! sinon je cherche juste a avoir un peux d'énergie pour tenir debout xD merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 evites les vitamines (sauf si t'as des carences) le miel est une bonne solution a court terme, mais rien ne remplacera une bonne soupe puis c'est normal de perdre l'appetit quand on est malade, certains antibiotiques agressent la flore intestinale ce qui n'arrange en rien la situation, prends des produits laitiers (yaourt) et des fruits le temps de reprendre un appetit normal by the way, bechfa alik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2012 amiine nchalah et merci pour c info xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 rabi ichafik khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 adrab la3sal alhour ou ma etkhafch, et rabi idjib echfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 mars 2012 Share Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour alikom (ps : je ne c'est pas si c la bonne section ou pas xD ) t'aurais du poster dans la Section "Hardware" (ya des toubibs .... pour pc ) mais bon "Guesra" c'est bien aussi lah idjib echfa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés