meryouma Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 salut je voulais juste m'informer..... j'ai entendu quelque chose et je voulais la confirmer............. ici à BLIDA "je ne sais pas pour les autres wilaya" j'ai entendu qu'à partir de ce mois "MARS" le bureau de l'ANEM" et la DAS ne feront qu'un seul bureau .... est ce vrai?? .... est ce qu'il ya quelqu'un qui a une idée sur ce sujet?????? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts