arkhoide Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 De la main de l'ami, la pierre est une pomme C'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 moi je n'ai pas de problème avec les femmes et je n'ai rien contre elles en ce qui concerne le travail, mais on aimerai juste une égalité parfaite exemple dans l'embauche ! une femme a plus de chance de décrocher un job ! Je sais vous aller me dire que c'est à cause de certains vicieux, malgré qu'un homme plus compétent qu'elle s'est présenté, celui qui recrute va embaucher la femme, il va dire : ma3lich ma3endekch lexperiance ha benti, dok tat3elmi m3ana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 moi je n'ai pas de problème avec les femmes et je n'ai rien contre elles en ce qui concerne le travail, mais on aimerai juste une égalité parfaite exemple dans l'embauche ! une femme a plus de chance de décrocher un job ! Je sais vous aller me dire que c'est à cause de certains vicieux, malgré qu'un homme plus compétent qu'elle s'est présenté, celui qui recrute va embaucher la femme, il va dire : ma3lich ma3endekch lexperiance ha benti, dok tat3elmi m3ana Ca dépend du métier aussi, j'ai une amie qui peine à trouver du job dans le domaine du batiment, alors qu'elle réussit mieux ses entretiens que beaucoup d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 Ca dépend du métier aussi, j'ai une amie qui peine à trouver du job dans le domaine du batiment, alors qu'elle réussit mieux ses entretiens que beaucoup d'autres. ton amie est une éxcéption , là on parle de généralités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 ça arrive malheureusement de ne pas trouver un job mais ça dépend le genre de métier qu'elle veut faire dans le bâtiment, si elle est faite pour ce métier ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 mars 2012 Share Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) ton amie est une éxcéption , là on parle de généralités ! win rak tahder exception ? Win 3labalek nta ? ça arrive malheureusement de ne pas trouver un job mais ça dépend le genre de métier qu'elle veut faire dans le bâtiment, si elle est faite pour ce métier ou pas. Nous parlons d'un métier qui ne demande pas plus de compétences d'un homme ce qu'il demanderait d'une femme, et inversement. Je le dis et redis, tout dépend du métier. Pour certains domaines, c'est l'emploi des femmes qui prime par exemple pour le commerciale de base, ou tout travail de secrétariat, ou encore télé opération. Mais pour d'autres, le marché de travail privilégie le genre masculin. C'est une question de préférence personnel et de préjugés. Maintenant, verser des larmes de crocodiles sur comme quoi les femmes sont privilégiés et les pauvres hommes ne trouvent pas de travail, faut pas déconner et même si c'était le cas, ne pas jeter la pierre aux femmes mais au marché du travail qui est déréglé et qui n'arrive pas à fournir des emplois corrects aux gens. Modifié le 10 mars 2012 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2012 bon on va pas en vouloir aux femmes d'être plus belles et plus sexy que les hommes ??? ....... on arrête les HS maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 chab3ouna ma9rout avec cette mode du fizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) looool oué ta vue ? cette année surtout , les fizou à la mode , Fizou (transparent avec motif) et mini jupe ..... vive l'algérie si en hiver les filles s'habillent comme sa ya dra cette été , je vais installer mon parasol en plein centre ville machi fla plage Modifié le 11 mars 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 looool oué ta vue ? cette année surtout , les fizou à la mode , Fizou (transparent avec motif) et mini jupe ..... vive l'algérie si en hiver les filles s'habillent comme sa ya dra cette été , je vais installer mon parasol en plein centre ville machi fla plage Arrête les HS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 mars 2012 Share Posté(e) le 11 mars 2012 looool oué ta vue ? cette année surtout , les fizou à la mode , Fizou (transparent avec motif) et mini jupe ..... vive l'algérie si en hiver les filles s'habillent comme sa ya dra cette été , je vais installer mon parasol en plein centre ville machi fla plage non et même sans mini jupe, fizou 3la el lham, on dirait un film pron... Arrête les HS !!! on parle de la femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés