Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Journée Internationale De La Femme !


Hicham

Messages recommandés

moi je n'ai pas de problème avec les femmes et je n'ai rien contre elles en ce qui concerne le travail, mais on aimerai juste une égalité parfaite exemple dans l'embauche ! une femme a plus de chance de décrocher un job !

 

Je sais vous aller me dire que c'est à cause de certains vicieux, malgré qu'un homme plus compétent qu'elle s'est présenté, celui qui recrute va embaucher la femme, il va dire : ma3lich ma3endekch lexperiance ha benti, dok tat3elmi m3ana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de problème avec les femmes et je n'ai rien contre elles en ce qui concerne le travail, mais on aimerai juste une égalité parfaite exemple dans l'embauche ! une femme a plus de chance de décrocher un job !

 

Je sais vous aller me dire que c'est à cause de certains vicieux, malgré qu'un homme plus compétent qu'elle s'est présenté, celui qui recrute va embaucher la femme, il va dire : ma3lich ma3endekch lexperiance ha benti, dok tat3elmi m3ana :D

 

Ca dépend du métier aussi, j'ai une amie qui peine à trouver du job dans le domaine du batiment, alors qu'elle réussit mieux ses entretiens que beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton amie est une éxcéption , là on parle de généralités !

 

win rak tahder exception ? Win 3labalek nta ?

ça arrive malheureusement de ne pas trouver un job mais ça dépend le genre de métier qu'elle veut faire dans le bâtiment, si elle est faite pour ce métier ou pas.

Nous parlons d'un métier qui ne demande pas plus de compétences d'un homme ce qu'il demanderait d'une femme, et inversement.

 

Je le dis et redis, tout dépend du métier. Pour certains domaines, c'est l'emploi des femmes qui prime par exemple pour le commerciale de base, ou tout travail de secrétariat, ou encore télé opération. Mais pour d'autres, le marché de travail privilégie le genre masculin. C'est une question de préférence personnel et de préjugés.

 

Maintenant, verser des larmes de crocodiles sur comme quoi les femmes sont privilégiés et les pauvres hommes ne trouvent pas de travail, faut pas déconner et même si c'était le cas, ne pas jeter la pierre aux femmes mais au marché du travail qui est déréglé et qui n'arrive pas à fournir des emplois corrects aux gens.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool oué ta vue ? cette année surtout , les fizou à la mode , Fizou (transparent avec motif) et mini jupe ..... vive l'algérie

 

si en hiver les filles s'habillent comme sa ya dra cette été , je vais installer mon parasol en plein centre ville machi fla plage :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool oué ta vue ? cette année surtout , les fizou à la mode , Fizou (transparent avec motif) et mini jupe ..... vive l'algérie

 

si en hiver les filles s'habillent comme sa ya dra cette été , je vais installer mon parasol en plein centre ville machi fla plage :p

 

Arrête les HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool oué ta vue ? cette année surtout , les fizou à la mode , Fizou (transparent avec motif) et mini jupe ..... vive l'algérie

 

si en hiver les filles s'habillent comme sa ya dra cette été , je vais installer mon parasol en plein centre ville machi fla plage :p

 

non et même sans mini jupe, fizou 3la el lham, on dirait un film pron...

 

Arrête les HS !!!

 

on parle de la femme :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...