hAnI Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 L’accès aux sous domaines free.fr n'est pas autorisé pour les ip's algériennes, je crois que le probleme viens de ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 L’accès aux sous domaines free.fr n'est pas autorisé pour les ip's algériennes, je crois que le probleme viens de ca! non ce n'est pas un problème vu que le forum filtre les ip's algériennes et n'affichent pas les liens free.fr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 je pense pas que ça soit les liens free, il y a des sites ou il y a des liens free sans que ça entraine de ralentissement ou de plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 Anonymous a pris le contrôle de vos pc's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2012 salut samir tu pourrais pas désactiver toutes les pubs juste pour tester pendant qlq jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 salut samir tu pourrais pas désactiver toutes les pubs juste pour tester pendant qlq jours ? ton café tu le prends avec ou sans sucres ?? essaye pendant quelques jours de le prendre sans sucres .... juste pour tester !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 y'a un sérieux problème avec la pub de la toyoto aygo, je l'ai à chaque rafraichissement de page, et non une fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 lazem tachri wahda besh tethana mourad xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 lazem tachri wahda besh tethana mourad xD koun tok3od ghir hiya ew ana fok el lard manechrihach 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Toyota ---> 1er Constructeur Mondial d'automobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Toyota ---> 1er Constructeur Mondial d'automobiles Oui je sais, c'est les véhicules les plus fiables au monde, je suis l'heureux possesseur d'une Toyoto Yaris D4D dans mon commentaire, je parlais de la Toyota Aygo, qui ne ressemble à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 et quel lien avec le souci du forum ?! sérieux les gars faut trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 mars 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 27 mars 2012 Toyota désactivé ! ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 et bien je pense que nos amis n'étaient pas dans l'erreur après tout car tout semble rentrer dans l'ordre, il n'y a plus de lenteur ni de plantage à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Toyota désactivé ! ça donne quoi ? Oui c'est bon là Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 mars 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 27 mars 2012 Ok et question lenteurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 c'est beaucoup mieux, merci Samir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 le problème reste toujours le même : pourquoi la toyota aygo vous fait laguer ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 je crois que c'est régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 je crois que c'est régler Pour moi tout est redevenu normal, pas de bug et surtout une rapidité coté navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2012 salam ça va beaucoup mieux samir , les pages se chargent plus rapidement qu'avant , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 les algériens n'aiment pas les petites citadines ils aiment les grosses cylindrées très polluantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés