trl-lol Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 Je pense que ça serait assez drole de comparer nos Indice de masse corporel entre membre. Donc je vous propose ce site ou vous pouvez calculez votre IMC et le poster ici ! site: http://www.ligne-en-ligne.com/calcul-imc.html Voici le Tableau de correspondance d'IMC IMC inférieur à 16------Maigreur extrême ----Risque de maladie accrue IMC compris entre 16 et 19----Maigreur-----Risque de maladie élevé IMC compris entre 20 et 25-----Corpulence normale------Risque de maladie faible IMC compris entre 25 et 30-----------Embonpoint-------Risque de maladie accrue IMC compris entre 30 et 35-------Obésité de classe I-------Risque de maladie élevé IMC compris entre 35 et 40-------Obésité de classe II-------Risque de maladie très élevé IMC supérieur à 40------------Obésité de classe III----------Risque de maladie extrêmement élevé Mon score est de 26 je suis dans une situation délicate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 salam, moi c'est 23, tout est ok apparemment hamdouleh Allah ya3tina el saha inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 ah ba mérde , moi c 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 23 1,86m pour 79Kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 Mon score est de 21 Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais gros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2012 23 1,86m pour 79Kgs Ah on a presque le même poid (78 pour moi ) sauf que j'ai 12cm de moins que toi , mais j'ai 17 ans mazal chwiya éspoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 Ah on a presque le même poid (78 pour moi ) sauf que j'ai 12cm de moins que toi , mais j'ai 17 ans mazal chwiya éspoir Merci à ma mère qui m'a fait faire du sport, quand elle courait derrière moi avec un bechmak dans la main ou un gorne felfel har en guise de brosse à dent :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais gros parce que tu l'imaginais assis H24 sur son fauteuil entrait de posté les dernières news 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 parce que tu l'imaginais assis H24 sur son fauteuil entrait de posté les dernières news c'est à peu près ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 24 1m80 pour 78 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 23, faut avouer que j'ai tapé 68 cm au lieu de 1.68 je me suis retrouvé à 41 j'ai flippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 ça va , les algériens sont encore assez minces , c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 23, faut avouer que j'ai tapé 68 cm au lieu de 1.68 je me suis retrouvé à 41 j'ai flippé mdrrrr trolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 [h=2]Votre indice IMC : 25[/h][TABLE=width: 100%] [TR] [TD][TABLE=width: 100%] [TR] [TD][/TD] [TD] Votre poids apparaît excessif compte tenu de votre taille. [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 ça va , les algériens sont encore assez minces , c bien haha mince oui peut être mais la plupart ont le ventre qui dépasse ( la 3alita ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 27, 187 pour 93 Kg...c'est vrai que j'ai 3 4 kg en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 les bras minces oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 je pense que ce test et pour les femmes cache hommelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 je me fie pas à ce genre de truc , tant que je suis en bonne santé hmd ... bon vous l'aurez compris mon IMC fait peur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 je pense que ce test et pour les femmes cache hommelette c'est bien de penser mais il fallait faire une petite recherche et comparer les résultats. ya les homme résultat pareil avec ce calculateur pour HOMME http://homme.imc-calcul.com/-homme-.html?imc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 24, je suis en surpoids, vite régime pomme et eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 23 pour moi la gravité sur helghan est assez faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Votre indice IMC : 23 Bravo votre IMC est correct, vous avez un poids idéal en fonction de votre taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 je crois pas en la fiabilité de ce test , dire qu'on est obèse ou qu'en risque une maladie juste par la taille et le poid humm .... faut bien plus d'infos que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 je crois pas en la fiabilité de ce test , dire qu'on est obèse ou qu'en risque une maladie juste par la taille et le poid humm .... faut bien plus d'infos que ça ! c'est pas faux, on peut très bien être musclé et le test va vous dire vous êtes obèse ! sans oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse. sauf cas du contraire et que vous n’êtes pas muscler et que votre IMC n'est pas normal par rapport a votre taille donc logiquement tu ne fais pas de sport et ça veut dire plus de risque de maladie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés