FARESMANIA Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 est ce que les chaines nova sport sur hotbird marche sur ce serveur ???????? Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations. merci pour ces précision l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouti Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut, le serveur ne couvre pas les chaînes novasport sur hotbird 13.mais avec tout ce qui couvre comme chaînes sportives sur hotbird et astra notamment les Sky sport on n'est que rassasié . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucelee Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 salam tout le monde a quand le bouquet beinsport? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux33 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour à tous, MP envoyé pour test sur ce serveur qui semble top à voir vos commentaires. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouti Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut, vraiment top .pour être franc c'est l'avis d'un nouvel abonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 Salam, Je voulais savoir si votre offre couvre les chaines nat geo et animal planet sur Nilesat?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux33 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 merci bouti pour l'info. J'ai hates de recevoir une cline de test mais pour le moment j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux33 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour à tous j'ai toujours rien reçu pour le test. Le serveur est encore actif ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) biensur, la team serait en vacance, il faut les joindre par mail Modifié le 27 juillet 2012 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux33 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 merci skiller23 pour ta réponse j'ai également essayé par mail mais sans réponse également. Je vais donc être patient @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 le serveur est toujours actif et toujours aussi impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux33 Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 merci pour vos retours les gars. J'ai renvoyé un mail afin d'obtenir un test, j’espère avoir un retour rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team. @+ D'apres mes lectures des postes je m'apercois que la team a repondu a d'autres personnes par le biais d'emails; donc je vous conseil de persister la dessus peut etre véront ils votre demande. Sinon pour les autres prestataires je n'en connais pas qui soit mieux que celui de la team. Voila. Salutations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouti Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Slt, moi je pense que le team est absent je connais pas les raisons.mais vu que leur dernier poste remonte au 1 juillet et les différentes demandes d'adhésion sont restés sans suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Slt, moi je pense que le team est absent je connais pas les raisons.mais vu que leur dernier poste remonte au 1 juillet et les différentes demandes d'adhésion sont restés sans suite !!!! C'est vrai que la team est absente depuis pres de 3 semaines mais en lisant les postes je m'apercois qu'il y a de nouveaux membres, je sais aussi que la team est en vacances et ca a été dit affirmé de leur part, reste a attendre que ces derniers reviennent de vacances. Pour ma part je dis qu'il ne faut pas désespérer et de continuer de leur envoyer des mails. Tout vient a point a qui sait attendre. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucelee Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Slt mon serveur est off suis je le seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucelee Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 problème résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 C'était quoi le problème brucelee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPub Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Suite à ma demande de test : "Nous avons le regret de vous annoncer que nos services ne sont plus disponibles" Mince ! ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Suite à ma demande de test : "Nous avons le regret de vous annoncer que nos services ne sont plus disponibles" Mince ! ;-( +1, j'ai reçu la même réponse également reste à savoir si cette indisponibilité est définitive ou temporaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benelou Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 faut chercher ailleur mes amis. j'ai reçu la meme reponse saha ftourkoum et vive les JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Salam , Comme les serveurs sont toujours online , je crois que l'indisponibilité concerne les nouveaux comptes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Salam , Comme les serveurs sont toujours online , je crois que l'indisponibilité concerne les nouveaux comptes . Je ne le pense pas car REDPICASSO etait deja client et a vu son abonnement expiré et voulant le renouveler il a eu une reponse de la part de la team que leur serveur etait indisponible. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés