Jump to content
DzairSCam

[DsCam] TV Is Yours {[!!]} Essayez nous d'abord {[!!]}

Recommended Posts

est ce que les chaines nova sport sur hotbird marche sur ce serveur ????????

Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations.

Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations.

merci pour ces précision l'ami

Salut, le serveur ne couvre pas les chaînes novasport sur hotbird 13.mais avec tout ce qui couvre comme chaînes sportives sur hotbird et astra notamment les Sky sport on n'est que rassasié .

• Like 1

Bonjour à tous,

MP envoyé pour test sur ce serveur qui semble top à voir vos commentaires.

Merci d'avance

Salut, vraiment top .pour être franc c'est l'avis d'un nouvel abonné .

Salam,

Je voulais savoir si votre offre couvre les chaines nat geo et animal planet sur Nilesat?? Merci

merci bouti pour l'info. J'ai hates de recevoir une cline de test mais pour le moment j'ai rien reçu :upset:

bonjour à tous

j'ai toujours rien reçu pour le test. Le serveur est encore actif ?

@+

biensur, la team serait en vacance, il faut les joindre par mail

Edited by Skiller23

merci skiller23 pour ta réponse

j'ai également essayé par mail mais sans réponse également. Je vais donc être patient

@+

merci pour vos retours les gars. J'ai renvoyé un mail afin d'obtenir un test, j’espère avoir un retour rapidement :peaceful:

Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team.

@+

Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team.

@+

D'apres mes lectures des postes je m'apercois que la team a repondu a d'autres personnes par le biais d'emails; donc je vous conseil de persister la dessus peut etre véront ils votre demande. Sinon pour les autres prestataires je n'en connais pas qui soit mieux que celui de la team. Voila. Salutations.

• Like 1

Slt, moi je pense que le team est absent je connais pas les raisons.mais vu que leur dernier poste remonte au 1 juillet et les différentes demandes d'adhésion sont restés sans suite !!!!

Slt, moi je pense que le team est absent je connais pas les raisons.mais vu que leur dernier poste remonte au 1 juillet et les différentes demandes d'adhésion sont restés sans suite !!!!

C'est vrai que la team est absente depuis pres de 3 semaines mais en lisant les postes je m'apercois qu'il y a de nouveaux membres, je sais aussi que la team est en vacances et ca a été dit affirmé de leur part, reste a attendre que ces derniers reviennent de vacances. Pour ma part je dis qu'il ne faut pas désespérer et de continuer de leur envoyer des mails. Tout vient a point a qui sait attendre. Salutations.

Suite à ma demande de test :

"Nous avons le regret de vous annoncer que nos services ne sont plus disponibles"

Mince ! ;-(

Suite à ma demande de test :

"Nous avons le regret de vous annoncer que nos services ne sont plus disponibles"

Mince ! ;-(

+1, j'ai reçu la même réponse également reste à savoir si cette indisponibilité est définitive ou temporaire !!!

Salam ,

Comme les serveurs sont toujours online , je crois que l'indisponibilité concerne les nouveaux comptes .

Salam ,

Comme les serveurs sont toujours online , je crois que l'indisponibilité concerne les nouveaux comptes .

Je ne le pense pas car REDPICASSO etait deja client et a vu son abonnement expiré et voulant le renouveler il a eu une reponse de la part de la team que leur serveur etait indisponible. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Salutations.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• @genio merci d'avoir prit la peine de partager ces liens, je les ai déjà vu avant mais mise a part le premier post qui parle de SNR et qui m'a aidé a comprendre que j'ai une très MAUVAISE ligne, le deuxième article est pour moi incompréhensible ! vous parler de MSAN de 021, je suis qu'un néophyte vous savez ? si je savais ce que c'est tout ça, je ne me serais pas fatigué demander de l'aide 😅 donc si tu pouvais m'expliquer ce que sont que ces termes, je te serais reconnaissant ! puis, pour ce qui est du fait que ma co est bridé, que dois je faire ? @1conito voilà mes stats après avoir changer la modulation en adsl2+, mise a part le attainable rate, rien n'a changé, que dois je ne conclure ?
    • voila le topic ici ou ici https://www.forumdz.com/topic/40846-débit-bridé-à-8mbps/          
    • @yacine230 normalement notre quartier est éligible FIBRE, donc je vais voir avec ça, par contre pourquoi dis tu que c'est impossible de passer en 8mb ? et t'inquiète je sais que la co de AT est la plus merdique au monde, moi je veux juste un truc potable, juste pouvoir regarder youtube et telechager des trucs, et surtout ne pas avoir de coupures chaque 2h @1conito  je vais voir ce que je peux faire   @genioje m'éxcuse si j'ai pas pu trouver réponse a ma question avant de poster ça, si tu peux me passer directement le lien de ce dit post dont tu parle, ça serait gentil
    • hahaha.....les devises ont flambé la minute meme ou air algerie a annoncé la reprises des vols domestiques ! les algeriens n'ont toujours pas compris qu'il n'y aura pas d'ouvertures des frontieres avant MARS 2021 au moins pour les voyages touristiques...ca sera impossible d'avoir des visa avant longtemps, faudra un PCR pour chaque personne qui couté 1 million etc...et au retour faudra faire un autre PCR ou subir une quarantaine !!! les algeriens vont être déçu une fois qu'ils comprendront qu'ils ne bougeront pas !
  • Create New...