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est ce que les chaines nova sport sur hotbird marche sur ce serveur ????????

Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations.

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Pour dire vrai camarade, je n'ai jamais tester le serveur avec le bouquet NOVA sur hotbird mais ce que je puis vous affirmer avec certitude c'est que ce serveur c'est de la bombe, vous vous croirait possésseur de cartes et non pas client,sans parler de la stabilité quasi parfaite pas une coupure depuis plus de deux mois et encore ce chiffre c'est depuis mon abonnement. Salutations.

merci pour ces précision l'ami

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Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team.

 

@+

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Mes abonnements chez DsCam sont échus !!! malgré mes plusieurs mails afin de pouvoir renouveler, aucune réponse de leurs part, du coup..je suis sans télé pendant les vacances et au ramadhan de surcroît :-( j'espere qu'il ne leurs est arrivé aucun mal inchallah, si non si quelqu'un connait des gens sérieux pour m'abonner je suis preneur, du moin en attendant le retours de la Team.

 

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D'apres mes lectures des postes je m'apercois que la team a repondu a d'autres personnes par le biais d'emails; donc je vous conseil de persister la dessus peut etre véront ils votre demande. Sinon pour les autres prestataires je n'en connais pas qui soit mieux que celui de la team. Voila. Salutations.

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Slt, moi je pense que le team est absent je connais pas les raisons.mais vu que leur dernier poste remonte au 1 juillet et les différentes demandes d'adhésion sont restés sans suite !!!!

C'est vrai que la team est absente depuis pres de 3 semaines mais en lisant les postes je m'apercois qu'il y a de nouveaux membres, je sais aussi que la team est en vacances et ca a été dit affirmé de leur part, reste a attendre que ces derniers reviennent de vacances. Pour ma part je dis qu'il ne faut pas désespérer et de continuer de leur envoyer des mails. Tout vient a point a qui sait attendre. Salutations.

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Salam ,

 

Comme les serveurs sont toujours online , je crois que l'indisponibilité concerne les nouveaux comptes .

Je ne le pense pas car REDPICASSO etait deja client et a vu son abonnement expiré et voulant le renouveler il a eu une reponse de la part de la team que leur serveur etait indisponible. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Salutations.

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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