Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google Play (Ex Android Market) maintenant Accessible depuis la barre de navigation !

Hicham

Recommended Posts

Google Play dans la barre de navigation du moteur

google-play-logo.jpg

1147498893_Sans%20titre.png

Coup de projecteur sur Google Play désormais directement accessible depuis la barre de navigation du moteur de recherche Google.

En début de mois, Google a tiré un trait sur l'Android Market pour le transformer en Google Play. Un changement en réalité plus profond qui touche également Google Music, Google Movies et Google Books. Des services dont certains ne sont pas encore disponibles de ce côté-ci de l'Altantique. Ainsi, en France, Google Play se cantonne pour le moment aux apps Android.

La firme de Mountain View veut faire de Google Play une " destination pour le divertissement numérique " pour y trouver et partager de la musique, des films, des livres et des applications sur le Web, sur un smartphone ou une tablette Android. Une destination forcément orientée cloud.

Google donne un sérieux coup de projecteur à Google Play en intégrant un lien directement accessible depuis la barre de navigation du moteur de recherche. Une barre pour laquelle les changements sont décidément bien fréquents ces derniers temps.

Cette apparition dans une barre de navigation qui constitue une source de trafic importante est le signe des ambitions de Google pour Google Play, et la preuve qu'il s'agissait bien que d'un simple changement de marque.

On peut voir avec la barre de navigation du moteur la direction prise par Google. Outre une mise en avant de Google Play, celle de YouTube ou encore de Google+.

Source

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• La solution pour utiliser une application dédiée à un abonnement iptv sur une smart tv non Android est d'investir dans une Box Android Tv ou une Chromecast tv
    • Tu n'as pas beaucoup de choix sur LG WebOs , contrairement aux Smart Tv qui sont sous Android tu ne peux pas utiliser une app dédiée à un serveur mais seulement passer par un lecteur standard de flux iptv ( comme IPTV Smarters ) pour regarder les chaines d'un abos acquis auprès d'un vendeur d'iptv au format m3u ou stalker.
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide  
    • Veuillez utiliser la discussion existante relative à votre sujet au lieu d'en créer  
    • Bonsoir, Mon abonnement AtlasPro se finit dans quelques jours. Je suis abonné depuis 4 ans et j'ai un contact sérieux. Par contre la diffusion bugg vraiment lors des matchs de Ligue des Champions. J'utilise l'IPTV surtout pour cela et les films en streaming. J'ai un boitier Xiaomi avec IPTV Smarters mais j'aimerai passer directement par une appli sur ma LG WebOs. Je pense changer pour un système plus fiable trop de bugg chez AtlasPro. Quel abonnement me conseillez-vous: KING, OTT, PURE... ou autre? Merci de votre aide      
  • Create New...