Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-5] mais qui a parlé d'une promotion !!!?


dzcccam

Messages recommandés

j'ai reçu mon abonnement gratuit de 6 mois hier, je ne l'ai pas encore activé mais je tiens à remercier l'équipe dzcccam pour cette généreuse offre qui les honore,

félicitations aux heureux gagnants et bonne chances aux autres et resté toujours à l'écoute de dzcccam leurs promotions sont super!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

je ne sais pas pourquoi mais dans les topic's d'un truc gratos y'a des membres qui sorte partout avec des comptes de 2008 mais avec 30 ou 40 participations :confused:! dommage t'as fixé les règles sinon si c'était moi j'ajoute la règle de +300 participations pour évité ce phénomène et surtout pour le compte d'un an ! eiiiin!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais dans les topic's d'un truc gratos y'a des membres qui sorte partout avec des comptes de 2008 mais avec 30 ou 40 participations :confused:! dommage t'as fixé les règles sinon si c'était moi j'ajoute la règle de +300 participations pour évité ce phénomène et surtout pour le compte d'un an ! eiiiin!

 

Bonsoir,

 

Nous essayons toujours de privilégier nos chères membres si bien qu'ils ont peu de messages, ils auront quand même la chance de bénéficier de cette offre gratuite.

 

Par ailleurs, nous n'avons pas à nous expliquer concernant les choix des gagnants, cela reste en interne.

 

Bien à vous.

 

p.s: nous afficherons les gagnants cette soirée. Alors n'hésitez pas tentez votre chance encore !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais dans les topic's d'un truc gratos y'a des membres qui sorte partout avec des comptes de 2008 mais avec 30 ou 40 participations :confused:! dommage t'as fixé les règles sinon si c'était moi j'ajoute la règle de +300 participations pour évité ce phénomène et surtout pour le compte d'un an ! eiiiin!

Moi j'aurais fixé ça à +1000 messages!! et 500 remerciements lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le membres ayant gagner ce soir:

 

 

  1. ulysse 98

 

Nous n'avons pas pu trouver d'autres membres pouvant bénéficier de cette offre gratuite.

 

 

Nous pensons que demain cette promotion se terminera car il nous reste qu'un compte de 6 mois à gagner + 1 compte d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné.

 

Vous avez encore votre chance, tous se joue demain !

 

Bien à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente ma chance encore ,et je pence que je remplie bien les condition regardez bien mes stats

Inscrit February 2009 , Messages 124 , Remerciements 26 , Remercié 9 fois dans 6 messages Pouvoir de réputation 4

moi SVP

 

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le membres ayant gagner ce soir:

 

 

  1. ulysse 98

 

Nous n'avons pas pu trouver d'autres membres pouvant bénéficier de cette offre gratuite.

 

 

Nous pensons que demain cette promotion se terminera car il nous reste qu'un compte de 6 mois à gagner + 1 compte d'une durée de 12 mois pour notre 100ème abonné.

 

Vous avez encore votre chance, tous se joue demain !

 

Bien à vous

je vous remercie énormément de m avoir choisi :)

 

et bonne chance au membres restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai posé un topic ce matin, car je suis interessé par l'achat d'un démo (FOREVER HD et autres) aussi j'aimerais avoir (et pour la 1ére fois) une abonnement FULL HD.

Aussi cette promo m'a l'air que interessante, de plus elle m'a fait basculer vers le card sharing.

 

Donc voilà dzccam, quel démo pouvez-vous me proposez (HD de préférence) ainsi que quel abonnement ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les 8 pages, je vient de comprendre le concept (en retard malheureusement)

 

Donc voilà tout est dans mes stats:

Inscrit: Mai 2008

Messages: 2090 avec celui là, sa fera 2091

Pouvoir de réputation: 8

 

J'aimerais aussi acheter un démo et dans les plus brefs délais, aussi je n'est jamais bénéficier ni de test ni d'abonnement.

 

A vous de voir, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dzccam j'ai recu le MP. j'ai envoyé mes informations. mon abonnement de sharing condor est terminé le mardi dernier je pense que j'ai de la chance. merci infiniment et bonne chance pour les autres

Modifié par kadi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...