mab6680 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 un ga d'algerie telecom m'appalé vers 17h pour me dire que les coupure d'adsl que j'ai ils ne peuvent pas le réglé parce que ça ne dépend pas d'eux mais de la source je lui ai dis c'est vous la source il m'a dit non bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 looooooooool , oué normal c'est pas comme s'ils était concernés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 T'inquiète, c'est surement un poisson d'avril, demain ils vont te rappelé et te dire "la source du problème c'est nous, mais on fera comme même rien du tout" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 pour les coupures d'ADSL faut voir ça avec Sonelgaz ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahboul Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 T'inquiète, c'est surement un poisson d'avril, demain ils vont te rappelé et te dire "la source du problème c'est nous, mais on fera comme même rien du tout" ce qui fais peur, est que le 1er Avril durera le reste des jours de l'année et que ça finira pour nous parraitre normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts