mab6680 Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 un ga d'algerie telecom m'appalé vers 17h pour me dire que les coupure d'adsl que j'ai ils ne peuvent pas le réglé parce que ça ne dépend pas d'eux mais de la source je lui ai dis c'est vous la source il m'a dit non bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 looooooooool , oué normal c'est pas comme s'ils était concernés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 T'inquiète, c'est surement un poisson d'avril, demain ils vont te rappelé et te dire "la source du problème c'est nous, mais on fera comme même rien du tout" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 pour les coupures d'ADSL faut voir ça avec Sonelgaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 T'inquiète, c'est surement un poisson d'avril, demain ils vont te rappelé et te dire "la source du problème c'est nous, mais on fera comme même rien du tout" ce qui fais peur, est que le 1er Avril durera le reste des jours de l'année et que ça finira pour nous parraitre normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés