Guest ninox Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 bonsoir , je viens de voir sur le journal que samha va lancer du 10 au 12 avril 2012 une compagne de réparations des lcd, plasma ,led avec une réductions de 50 % sur les pièces de rechange et la main-d’œuvre est gratuite d’après l'annonce ,quelqu'un a plus d'infos a propos de cette compagne ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeryuka Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Un conseil; n'achetez jamais les téléviseurs lcd de marque Samsung : nous en avons fait l’amère expérience , moi et certains de mes amis qui nous sommes fiés à la réputation et au prestige surfaits de cette marque qui utilise pour ses produits destinés au pays Africains des composants bas de gammes et des dalles pourries CMO dont la qualité et le rendu des couleurs se détériorent au bout de quelques mois ; les pannes avec cette marque ne surviennent bizarrement qu’après la fin de la période de garantie , comme si la durée de vie de certaines pièces pouvait à peine excéder les 18 mois ! Je ne vous conseille aucune marque en particulier , mais Samsung est à éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 bonsoir mon ami , je suis au courant a propos du sujet des dalles , personnellement j ai un téléviseur qui viens de chez , zaama le représentant exclusif de samsung , ma dalle est tomber en panne pour info c'est une dalle CMO . le remplacement de la dalle coute 60.000 DZD d’après samha , un ami a moi la trouver a 150 euros en plus elle est déconseiller , avec la promo de réconciliation avec leurs clients , les modèles récents ne sont pas concernés je me demande pourquoi? si il voulais être au service du client . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 je le repete encore une fois....achetez panasonic, 0 panne, 0 tracas...image splendide ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 c'est ou panasonic, a la foire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 (edited) Adresse: Palais des Expositions, Pavillon "B" Pins Maritimes - Alger - Tél : (213 - 21) 21 01 04 Fax : (213 - 21) 21 01 06 / 61 Émail : Info@rbc-group.net Service Commercial : Service Technique : Réseaux de Distribution RBC Centre: [TABLE] [TR] [TD=width: 5%][/TD] [TD=width: 51%]- SARL BUSINESS TECHNOLOGIE [/TD] [TD=width: 31%]Tel: (021) 69 - 32 - 33 [/TD] [TD=width: 4%][/TD] [TD=width: 9%] Alger [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 5%][/TD] [TD=width: 51%]- NEW TECH [/TD] [TD=width: 31%]Tel: (021) 60 - 49 - 63 [/TD] [TD=width: 4%][/TD] [TD=width: 9%] Alger [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 5%][/TD] [TD=width: 51%]- EL ALAMI [/TD] [TD=width: 31%]Tel: (021) 53 - 87 - 73 [/TD] [TD=width: 4%][/TD] [TD=width: 9%] Alger [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 5%][/TD] [TD=width: 51%]- MONDIAL PRESTIGE [/TD] [TD=width: 31%]Tel: (021) 21 - 94 - 82 [/TD] [TD=width: 4%][/TD] [TD=width: 9%] Alger [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 5%][/TD] [TD=width: 51%]- GÉNÉRAL BUREAUTIQUE [/TD] [TD=width: 31%]Tel: (021) 55 - 96 - 36[/TD] [TD=width: 4%][/TD] [TD=width: 9%] Alger [/TD] [/TR] [TR] [TD=width: 5%][/TD] [TD=width: 51%]- ÉTABLISSEMENT FERFIRA [/TD] [TD=width: 31%]Tel: (021) 42 - 08 - 77 [/TD] [TD=width: 4%][/TD] [TD=width: 9%] Bli [/TD] [/TR] [/TABLE] Edited April 8, 2012 by ninox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Samsung est à éviter chez Samha, mais les modèles européens sont excellents ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 salut genio : et le D550 dalle SQ01 que tu m'avais conseillé !! ... vous me faites peur là les gars , juste ou j'allais me décider à le prendre , alors genio ? merci pour aide a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 salam up genio , please help me ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts