bassim Posté(e) le 3 juillet 2012 Share Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir, Gestion et résolution des incidents de niveau 1, 2 et 3 Vous cherchez des techniciens qui gèrent des incidents de niveau 3 ! Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 mais quelle entreprise êtes-vous? je ne crois pas qu'il y aura un datacenter en Algérie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooppy Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Biensur il y aura le Datacenter , date ouverture Pour Octobre voir début novembre ! On en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 on veut pas qu'une autre histoire comme celle du transfère de l'argent vers la Nigerie ce reproduira lol alor 'stp' give more info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZSAT Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) data center en algerie !!!!! w chkoun karilk cable " algerie telecom" en plus mknch haja samouha uptime99.99% f algerie on peut dire 44,99% algerie telecom g3 kima dart uptime t3ha rah 0.000000001% almohim allah ysahal Modifié le 3 août 2012 par DZSAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 est que le data center est opérationnel pour faire des test ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 bladna skhouna elle est pas optimisé pour les data center :) , elle est vraie cette remarque ???? ou insolite si c'est son voulu est constructif , je crois que tu fais partie du gouvernement Algériens ou/et tu es responsable chez AT ... si c'est pour rigoler ma3liche ... on peut même mettre en place un DATA CENTER sur venus ou mars alors que nous autre algériens on se plaint pour justifier nos lacunes avec nos 26 ° C moyenne annuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colzero Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 c un pirate arrive a hacker un site web il upload quelque script il pourra avoir le contrôle total du serveurs et pirater les sites web héberger sur le même serveur je suis sur annaba et j'ai une licence en informatique ou cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés