rapture Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 c'est dommage car la pro me suffit si il y avait une sortie hdmi , je devrais ajouter 10000da pour avoir une dream avec sortie hdmi un adaptateur ou cable DVI -> HDMI fera l'affaire , tu ne perd rien en qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) mais j'ai lu que le son ne passe pas en dvi, que faut il faire ? edit: c'est bon j'ai eu mes réponses edit2: dzcccam, veuillez répondre à mes MP et vider votre boite de messagerie privée qui est pleine Modifié le 2 juin 2012 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 سلام عليكم Quoi de neuf pour Dreambox 500 HD et les prix non pas changé depuis la création du topique il y a presque 4 mois رمضان كريم Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés