Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chat pour Joomla

elho

Recommended Posts

Salam developeurs Algeriens.

Je cherche à integrer un chat ajax ou java pour un site en CMS joomla.

Je veux un chat pour simple, pas de salons, juste un chat à deux. les utilisateurs sont les membres du site. J'utilise Community Builder pour la gestion des membres.

Je pourrai payer pour ca mais pas beacoup :)

oui mais non satisfait, il ya pas vraiment des composants efficaces, des fois ca permet de contacter seulement l'administer et des fois des chats avec salons et independant de Community builder, donc il faut penser à integrer (pas evident)

je cherche un chat entre deux membres, jors msn.

merci

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
oui mais non satisfait, il ya pas vraiment des composants efficaces, des fois ca permet de contacter seulement l'administer et des fois des chats avec salons et independant de Community builder, donc il faut penser à integrer (pas evident)

je cherche un chat entre deux membres, jors msn.

merci

si ta fait des recherche et que tu na pas trouver c'est que le module que tu cherche n'existe pas ; c'est ca le problème avec les CMS cert c'est pratique (pour cetain) mais on est bloquer parfois a cause de truc qui peuvent se régler en 10 minute si le site n'été pas en CMS ( en code source :p) on peu pas faire tt ce qu'on veut on est dépendant des autre (de la communauté) :mad:

refait ton site en sources c'est mieux si tu veut qu'il évolue :p