gigabyte Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2012 GIGA et clandestino avec les Taïwanais de msi GIGA les gens de Xsilence 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 ClandestinoDZ, t'es en congé toi ? Giga je crois que tu as pris du poids. Il faut que tu bench un petit peu aux environs de Bouchaoui. Sinon, très fier de vous voir avec des gens d'aussi grandes boites. Keep going, vous êtes les meilleurs sur ce salon d'après ce que j'ai entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 Graaande graaaande graaaaaande joie que j'ai eu à la vue de gigabyte et de clandestino, la meilleure exposition, et de loin, quel matos et quel équipement, vraiment bravo ! Je partagerai les photo un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 j'arrive pas a trouver les mots pour décrire l’ambiance , l’accueil et la discussion puisque vous avez déjà tout dit ! a mon avis , il faut organiser de plus en plus de meeting dans ce genre voir meme fixer des dates de rencontre afin de ce connaitre , discuter et voir comment pousser les choses encore pour le meilleure ! bravo giga et clandestino et bonne continuation !! (sans oublier les soldats invisibles "jonoud el khafaa") ps : le meilleur moment dans ce genre de salon est quand tu fait la liaison entre le pseudo , l'imagination et la tête du mec devant toi ^^ , vraiment super drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2012 Merci a vous ,c'est aussi grâce à vous vos encouragement et ça fait plaisir de se rencontre dans ces événement ,je vais essayer d'organiser des lan party Anchalah 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Je suis passé aujourd'hui au salon, et le stand de frère Giga est le meilleur, c'est la grande classe avec du triple sli, triple ecran et triple bonne ambiance. Je remercie aussi Frère Giga pour son accueil chaleureux et pour l'organisation du concours OC, même si j'ai échoué à cette noble discipline, je peux me vanter d'avoir fait planté la deuxième machine à moi tout seul sans possibilité de boot , mille excuses pour tous le dérangement que j'ai causé, mais ça valait le détour, de pouvoir trifouiller dans un i7, ça n'a pas de prix. Je remercie aussi Clandestino qui faisait beaucoup d'efforts pour expliquer aux gens, un vrai pro, même si on c'est pas parlé, j'ai été là et j'ai tous vu Voilà de très bon souvenirs pour moi et de bonne rencontres (un petit coucou à Zen3D, qui rôdait par là). Bon courage et bonne continuation ! Edit: Voici la photo prise de moi et frère Giga ! Modifié le 14 avril 2012 par Khodja 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 tres tres tres content d'avoir partager un bon moment avec Giga et certains membres et le plaisir de voir le vrai bon matos réussite totale j'en doute pas et hate des parties Lan ça serait magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 salam elle est toujours la la Geekgirl de l'année passée , ... si oui je passe faire un tour si non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 14 avril 2012 Share Posté(e) le 14 avril 2012 tres tres tres content d'avoir partager un bon moment avec Giga et certains membres et le plaisir de voir le vrai bon matos réussite totale j'en doute pas et hate des parties Lan ça serait magnifique Oui c'est vraiment très sympa l'ambiance ! Et le stand de Giga est vraiment de loin le meilleur !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Voilà ! Le SICOM 2012 s'achève aujourd'hui. Je remercie nos amis giga et clandestino pour l'accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Et je les félicitent pour le stand Geekzone qui est sans aucun doute le plus intéressant du salon, avec au menu : Oveclocking, gaming, triway-sli, watercooling, jeux en 3d, simulateur de conduite, hardware dernier cri,... bref, on a passé un bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis passé aujourd'hui au salon, et le stand de frère Giga est le meilleur, c'est la grande classe avec du triple sli, triple ecran et triple bonne ambiance. Je remercie aussi Frère Giga pour son accueil chaleureux et pour l'organisation du concours OC, même si j'ai échoué à cette noble discipline, je peux me vanter d'avoir fait planté la deuxième machine à moi tout seul sans possibilité de boot , mille excuses pour tous le dérangement que j'ai causé, mais ça valait le détour, de pouvoir trifouiller dans un i7, ça n'a pas de prix. Je remercie aussi Clandestino qui faisait beaucoup d'efforts pour expliquer aux gens, un vrai pro, même si on c'est pas parlé, j'ai été là et j'ai tous vu Voilà de très bon souvenirs pour moi et de bonne rencontres (un petit coucou à Zen3D, qui rôdait par là). Bon courage et bonne continuation ! Edit: Voici la photo prise de moi et frère Giga ! sah hata ta3 ingénieur en agronomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2012 Voilà ! Le SICOM 2012 s'achève aujourd'hui. Je remercie nos amis giga et clandestino pour l'accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Et je les félicitent pour le stand Geekzone qui est sans aucun doute le plus intéressant du salon, avec au menu : Oveclocking, gaming, triway-sli, watercooling, jeux en 3d, simulateur de conduite, hardware dernier cri,... bref, on a passé un bon moment ! Merci doc ,et bravo pour ton oc Donc le premier prix c'est pour notre ami zen3d ,je vais y revenir sur ça prochainement la je suis crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 sympa de voir vos têtes les gars merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Merci doc ,et bravo pour ton oc Donc le premier prix c'est pour notre ami zen3d ,je vais y revenir sur ça prochainement la je suis crever Bravo Doc tu as fini par l'avoir a l'usure kho Good job !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 En tout cas la stand geek zone était le seul qui en valais la peine que ce soit dans le stand pro ou tout public !!!! RDV l'année prochaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 bravo,j'ai adoré les machines,dommage j'ai pas pu jouer trop de monde, merci comme meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 Voilà ! Le SICOM 2012 s'achève aujourd'hui. Je remercie nos amis giga et clandestino pour l'accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Et je les félicitent pour le stand Geekzone qui est sans aucun doute le plus intéressant du salon, avec au menu : Oveclocking, gaming, triway-sli, watercooling, jeux en 3d, simulateur de conduite, hardware dernier cri,... bref, on a passé un bon moment ! Bravo mec pour ton oc, à combien tu as pété les gigahertz ? sah hata ta3 ingénieur en agronomie Merci mon ami, mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? sors de la ya el m'zaher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour, Vidéo amateur à voir en 720P: http://www.youtube.com/watch?v=7rxTLhVpxJ4 Salutation p.s Geek Zone, la réussite du Sicom 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fecnom Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Jolie *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2012 merci dzcccam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 mai 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 26 mai 2012 Wakil nebda ndour fi bouzareah:welcoming: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Wakil nebda ndour fi bouzareah:welcoming: moi maintenant c'est devenu Houmti . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés