Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Photos Geek Zone SICOM 2012


gigabyte

Messages recommandés

j'arrive pas a trouver les mots pour décrire l’ambiance , l’accueil et la discussion puisque vous avez déjà tout dit !

a mon avis , il faut organiser de plus en plus de meeting dans ce genre voir meme fixer des dates de rencontre afin de ce connaitre , discuter et voir comment pousser les choses encore pour le meilleure !

 

bravo giga et clandestino et bonne continuation !! (sans oublier les soldats invisibles "jonoud el khafaa")

 

ps : le meilleur moment dans ce genre de salon est quand tu fait la liaison entre le pseudo , l'imagination et la tête du mec devant toi ^^ , vraiment super drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui au salon, et le stand de frère Giga est le meilleur, c'est la grande classe avec du triple sli, triple ecran et triple bonne ambiance.

 

 

Je remercie aussi Frère Giga pour son accueil chaleureux et pour l'organisation du concours OC, même si j'ai échoué à cette noble discipline, je peux me vanter d'avoir fait planté la deuxième machine à moi tout seul sans possibilité de boot :pirate: , mille excuses pour tous le dérangement que j'ai causé, mais ça valait le détour, de pouvoir trifouiller dans un i7, ça n'a pas de prix.

 

Je remercie aussi Clandestino qui faisait beaucoup d'efforts pour expliquer aux gens, un vrai pro, même si on c'est pas parlé, j'ai été là et j'ai tous vu :)

 

Voilà de très bon souvenirs pour moi et de bonne rencontres (un petit coucou à Zen3D, qui rôdait par là).

 

Bon courage et bonne continuation !

 

Edit: Voici la photo prise de moi et frère Giga !

 

1334436490-DSC0289.JPG

Modifié par Khodja
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres tres content d'avoir partager un bon moment avec Giga et certains membres et le plaisir de voir le vrai bon matos :) réussite totale j'en doute pas

 

et hate des parties Lan ça serait magnifique ;)

 

Oui c'est vraiment très sympa l'ambiance ! Et le stand de Giga est vraiment de loin le meilleur !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Le SICOM 2012 s'achève aujourd'hui. Je remercie nos amis giga et clandestino pour l'accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Et je les félicitent pour le stand Geekzone qui est sans aucun doute le plus intéressant du salon, avec au menu : Oveclocking, gaming, triway-sli, watercooling, jeux en 3d, simulateur de conduite, hardware dernier cri,... bref, on a passé un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui au salon, et le stand de frère Giga est le meilleur, c'est la grande classe avec du triple sli, triple ecran et triple bonne ambiance.

 

 

Je remercie aussi Frère Giga pour son accueil chaleureux et pour l'organisation du concours OC, même si j'ai échoué à cette noble discipline, je peux me vanter d'avoir fait planté la deuxième machine à moi tout seul sans possibilité de boot :pirate: , mille excuses pour tous le dérangement que j'ai causé, mais ça valait le détour, de pouvoir trifouiller dans un i7, ça n'a pas de prix.

 

Je remercie aussi Clandestino qui faisait beaucoup d'efforts pour expliquer aux gens, un vrai pro, même si on c'est pas parlé, j'ai été là et j'ai tous vu :)

 

Voilà de très bon souvenirs pour moi et de bonne rencontres (un petit coucou à Zen3D, qui rôdait par là).

 

Bon courage et bonne continuation !

 

Edit: Voici la photo prise de moi et frère Giga !

 

1334436490-DSC0289.JPG

 

sah hata ta3 ingénieur en agronomie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Le SICOM 2012 s'achève aujourd'hui. Je remercie nos amis giga et clandestino pour l'accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Et je les félicitent pour le stand Geekzone qui est sans aucun doute le plus intéressant du salon, avec au menu : Oveclocking, gaming, triway-sli, watercooling, jeux en 3d, simulateur de conduite, hardware dernier cri,... bref, on a passé un bon moment !

Merci doc ,et bravo pour ton oc

Donc le premier prix c'est pour notre ami zen3d ,je vais y revenir sur ça prochainement la je suis crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Le SICOM 2012 s'achève aujourd'hui. Je remercie nos amis giga et clandestino pour l'accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Et je les félicitent pour le stand

Geekzone qui est sans aucun doute le plus intéressant du salon, avec au menu : Oveclocking, gaming, triway-sli, watercooling, jeux en 3d, simulateur de conduite, hardware dernier cri,... bref, on a passé un bon moment !

 

Bravo mec pour ton oc, à combien tu as pété les gigahertz ?

 

sah hata ta3 ingénieur en agronomie :p

 

Merci mon ami, mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? sors de la ya el m'zaher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...