Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Cas Salimdz (convocation ) ??


la3reche

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
tout a bord, il faut voir sur les autres forums,

Est ce qu'il y a d'autres convocations dans d'autres forums ?

svp, ne polémiquer pas, c'est question de temps, on va tous savoir ce qui se passe vraiment.

.

 

c sur je pense qu'on va tts recevoir une convocation .......moi je l'ai reçu se matin par deux policier civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah yjib khir ...Actuellement, nous avons besoin de nouvelles approches plus clairvoyantes qui considere plus les membre comme un probleme a calmé , mais comme des ressources valables, et une opportunité de crée un genre de bouclier qui protege la vie privé sur internet , pendant tres longtemps , la société s'est enfoncée dans un systeme de peur et rapidement en supprime 11000 message sans se soucier des conséquences qui leur sont associées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez votre parano les gars ... ça commence a être lourd et vous faites peur a tous le monde.

 

1- comme l'a rappeler Lemrid, oui, il ne faut pas ce leurré : AT sait ( et garde des sauvegarde ) a qui est attribué chaque IP au moment X. ( Dynamique ou fixe : c'est AT qui attribue l'IP).

 

2- L'IP de chaque forumier ne peut être connu sauf si on fait parti du staff ou que le forum soit pirater.

 

3- et franchement, qu'est ce qui est raconter ici pour être prit pour une atteinte a je ne sais quoi !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allah yjib khir ...Actuellement, nous avons besoin de nouvelles approches plus clairvoyantes qui considere plus les membre comme un probleme a calmé , mais comme des ressources valables, et une opportunité de crée un genre de bouclier qui protege la vie privé sur internet , pendant tres longtemps , la société s'est enfoncée dans un systeme de peur et rapidement en supprime 11000 message sans se soucier des conséquences qui leur sont associées

 

va faire ta philosophie révolutionnaire ailleur STP ahna rana fi lakhra alors stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire ta philosophie révolutionnaire ailleur STP ahna rana fi lakhra alors stp

 

ta passé ces dernier 48h a poster a propos de ce probleme tous les 5mn, mnt sma7li : si ta quelque chose a te reprocher c'est ton probleme, inutile semer la zizanie et la paranoai ainsi que d'accusé -SANS PREUVES- a tout va ...

 

dailleurs t'as demander a ce que ton compte soit supprimer ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta passé ces dernier 48h a poster a propos de ce probleme tous les 5mn, mnt sma7li : si ta quelque chose a te reprocher c'est ton probleme, inutile semer la zizanie et la paranoai ainsi que d'accusé -SANS PREUVES- a tout va ...

 

dailleurs t'as demander a ce que ton compte soit supprimer ? non ?

 

Oui mon compte , et mes message; aux Admins pour suprimé mon compte avec c'est message supprimé avant les message en tant que spam après supprimé le compte car son sa les messages restent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du n'importe quoi , je vais vous dire quelque chose , supprimer vos compte ne changera rien , en quelques secondes j'ai retrouvé tous les message de Salimdz sur le cache de google , arrêtez de paniquer maintenant , c'est les gens qui ont quelque chose à se reprocher qui paniquent , nous on a rien à se reprocher !

 

2- L'IP de chaque forumier ne peut être connu sauf si on fait parti du staff ou que le forum soit pirater.

oui éxacte et le forum est hébergé en france , donc rien à craindre c'est en dehors de leur juridiction !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au topic concernant la convocation de police que Salimdz à reçu on peut pas zappé un Sujet comme sa et faire comme si rien ne s'était passé..tu nous a fait participé a ton histoire j’estime que tu nous dois des explications a Nous membres de FDZ

 

 

Merci.

 

Tu as ouvert ce sujet pour réclamer à salimdz des explications alors que toi même, dès que t'as reçu ta convocation, t'as demandé à supprimer tous tes messages, sans nous donner d'explications aussi, je trouve ça drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

oui éxacte et le forum est hébergé en france , donc rien à craindre c'est en dehors de leur juridiction !

 

Hebergé en France ou ailleurs, il faut savoir de quoi il s'agit, si effectivement cela vient du forum, je ferai ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans tomber dans la parano, faut avouer que autant de convocations la meme periode de personnes inscrites sur ce forum est louche. en plus de cela la seule personne sachant de quoi il s'agit a disparu et a demander qu'on supprime son compte.

 

on aimerai tous savoir le motif de ces convocations et autant de mystère ne fait qu'envenimer les choses

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans tomber dans la parano, faut avouer que autant de convocations la meme periode de personnes inscrites sur ce forum est louche. en plus de cela la seule personne sachant de quoi il s'agit a disparu et a demander qu'on supprime son compte.

 

on aimerai tous savoir le motif de ces convocations et autant de mystère ne fait qu'envenimer les choses

 

C'est pourquoi, je demande à la personne qui a ouvert ce topic, de nous informer, c'est la moindre des choses après son premier post.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut surtout savoir ce qui s'est passé avec salimdz, quand on saura ce qui s'est passé, tout le monde se calmera, surtout si c'est rien du tout, mais puisque il n'a pas voulu partager avec nous, la panique perdurera sur le forum, et les posts se feront moins nombreux de crainte d'une convocation, donc bon, on veut savoir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je viens de louper un sacré épisode d’évènement sur FDZ... pas cool les gars ^^!

 

Je pense que y a rien de sérieux dans tout ça... du moment qu'on a pas la moindre preuve sur n'importe quel propos dit... mais -sadly- on voit bien le degré de conscience ainsi que du courage bien trop bas des DZiens, il suffit de savoir qu'etre membre sur FDZ va vous faire apporter une convocation et voilà... la panique totale, comme si FDZ était un site anti-algriéns?!?! incroyable ya oummat 1.5 millions de shouhada qui avaient pas la moindre peur en face d'une force fasciste.

 

ça fait pitié vraiment de savoir que y a des gens qui ont -vraiment- donné leurs âmes pour que les DZiens vivent tête haute... mais le résultat de leurs sacrifices est tellement bien trop minable qu'on voulait vraiment pas faire partie de cette dite "nation".

 

Quel malheur.

Modifié par el-farouk
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...