la3reche Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai recu la convocation aujourd'hui pour dimanche Alors Quoi de neuf ?.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 Alors pas de new meslouve et lakamora ?? lakamora Dernière visite 13/04/2012 18h17 meslouve Dernière visite Aujourd'hui 15h42 smaildz Dernière visite Aujourd'hui 10h51 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 ok donneur de leçons, tu peux retourner dans ta grotte d'où tu n'es pas sorti depuis 2009 ! Merci Je m'excuse encore une fois si mes propos ont été déplacés. Je vais prendre en considération ton conseil et retourner dans ma grotte en te souhaitant une bonne et heureuse vie Convocation + PV = 9adeya = Djlessa fi dar achra3 = condamnation . Lala khouya tu te trompes, ça ne marche pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 on est a 7700 visite dans ce topic !!! tt le monde s intéresse apparement !! je croi que meme le trafic du site a augmenté (les administrateur peuvent le constaté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Je vais prendre en considération ton conseil et retourner dans ma grotte en te souhaitant une bonne et heureuse vie ou tu peux choisir de rester , qui c'est peut être que tu découvriras des choses ici que tu ne trouveras pas dans ta grotte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 on est a 7700 visite dans ce topic !!! tt le monde s intéresse apparement !! je croi que meme le trafic du site a augmenté (les administrateur peuvent le constaté) c'est pour ça qu'il ne veulent pas fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2012 Alors quoi de neuf ?? meslouve et lakamora et smaildz ......??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Alors quoi de neuf ?? meslouve et lakamora et smaildz ......??? ils sont sur messagerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 ils veulent nous faire un pti suspens de 2 ou 3 jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Alors quoi de neuf ?? meslouve et lakamora et smaildz ......??? et toi la3reche quoi de neuf de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2012 et toi la3reche quoi de neuf de ta part? et b1 moi là je suis dans une cellule et ya le wifi .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 et b1 moi là je suis dans une cellule et ya le wifi .. ya le wifi ? ah fooort , on viendra pour télécharger des trucs , ils vont pas nous arrêter on est déjà en prison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 et b1 moi là je suis dans une cellule et ya le wifi .. Une cellule 5 étoile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Une cellule 5 étoile non 2 étoiles , la connexion reste quand même merdik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 on est a 8700 visite !! lol c est bien tt le monde suit les évenement? alors les autres membres qui ont reçu la convocation sont ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 alors les autres membres qui ont reçu la convocation sont ou on leur a coupé les doigts pour qu'ils ne puissent plus pianoter PS: demain je ne serais pas a la maison, laissez ma convocation chez les voisins, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 on leur a coupé les doigts pour qu'ils ne puissent plus pianoter tu sais un Geek tu lui coupes les doigts , il va écrire avec les pieds, enfin je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 16 avril 2012 on est a 8700 visite !! lol c est bien tt le monde suit les évenement? alors les autres membres qui ont reçu la convocation sont ou? ben apparement ils ont pas de wifi comme certains privilégiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 c'est du n'importe quoi cette histoire (c'est bidon a mon avis) je demande a fermé ce topic --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 c'est du n'importe quoi cette histoire (c'est bidon a mon avis) je demande a fermé ce topic --' tu crois qu'ils vont t'écouter ce topic a généré un trafic en un temps record, qui dit plus de trafic dit plus de beaucoup de chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 16 avril 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 16 avril 2012 Franchement vous êtes lourds avec vos insinuations à 2 balles, ya rien à voir de travers les arabes ne savent pas cliquer sur des bannieres c'est compris la ??? Voila je le ferme !! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 avril 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 17 avril 2012 Salam, Je ré ouvre le topic suite à la demande de plusieurs membres et donc merci de rester dans le sujet et d’éviter les HS et insinuations qui ne servent absolument à rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 on est a 8700 visite !! lol c est bien tt le monde suit les évenement? alors les autres membres qui ont reçu la convocation sont ou? je pense que tout le monde est interessé a part les vraix acteurs de ce topic ( ce qui ont reçu une convocation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 plus on avance plus ça devient louche cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Maintenant, soit le Forum est sous enquête parce que certaines choses s'y déroulent et que sa dérange des personnes, soit un pur hasard a fait que nos 3 membres soit impliqués dans des affaires qui n'ont rien avoir avec le forum, ce qui me parait quasi impossible, car s'est arrivé en même temps 3 convocations pour le même jour, bizarre toute cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés