rapture Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjours a tous, je veux vendre une config mais j'ai un peu de mal a trouver le prix +/- correcte : Boitier : CM Elite 371 black CG : ATi 5450 msi Proc : Intel Core 2 Duo E8500 (6M Cache, 3.16 GHz, 1333 MHz FSB) Ram : Kingston HyperX 4Go DDR2 PC6400 (2*2) DD : WD 500 Go 7200 tr/mn CM : Asus P5Q Pro Alimentation : 350watt , silencieuse (d'une tour Compaq) Souris et clavier standard tout est en très bonne état et sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 20.000Da est un bon prix pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 Si sans écran, je suis du même avis que arkhoide, sinon, j'ajouterais quelques 2000 ou 3000 DA sans choquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2012 le boitier+alimentation+cg m'ont coûté 12.000da (neuf et acheter pour compléter le pc et le vendre) ; 8.000da pour un e8500+dd 500gb +4gb ddr2 + asus p5q pro c'est trop peu k meme mais j'avoue qu'il est pas évidant d'avoir un bon prix pour cette config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 même avis que les amis, 20.000 à 25.000 max (histoire de laisser une petite marge de négociation) car même si tu dis 1 DA on voudra le négocier lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 tu sais Rapture , tu achètes une voiture à 300 Millions , tu la sors du concessionnaire et tu va direct au Souk ils vont te donner 250 Millions ou moins et encore !!!! il n'y a pas de recyclage pour PC malheureusement ! mais biensur comme je le conseil toujours aux vendeurs , ne vendez pas à un Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 tu sais Rapture , tu achètes une voiture à 300 Millions , tu la sors du concessionnaire et tu va direct au Souk ils vont te donner 250 Millions ou moins et encore !!!! Non, ça c'était avant. Maintenant, tu sors ta voiture de chez le concessionnaire, tu la stationne sur un trottoir et tu lui mets "A vendre", et dans les heures qui suivent tu gagne 50.000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Non, ça c'était avant. Maintenant, tu sors ta voiture de chez le concessionnaire, tu la stationne sur un trottoir et tu lui mets "A vendre", et dans les heures qui suivent tu gagne 50.000 DA. c'est parce que les gens qui achètent dans les rues makhlou3in et ya aussi le problème (temps d'attente avant livraison) ya des gens ils préfèrent rajouter quelques millions au lieu d'attendre 6 mois ou plus euh désolé rapture pour Le HS , tu sais un pc ça peut toujours servir de dépannage alors si tu trouves pas acheteur à un bon prix , il peut toujours servir pour téléchargement ou autre ! Modifié le 18 avril 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2012 tu sais un pc ça peut toujours servir de dépannage alors si tu trouves pas acheteur à un bon prix , il peut toujours servir pour téléchargement ou autre ! oui c'est que je vais finir par faire , v changer la CG et le garder pour téléchargement et Homecinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés