Hicham Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Admise pour une ablation de la vésicule biliaire dans une clinique privée à Oran,Une femme se fait voler un rein et décède à l’hôpital Hospitalisée dans une clinique privée située à la cité USTO d’Oran pour une ablation de la vésicule biliaire, Mme Benyoucef A. âgée de 47 ans, est décédée dimanche au service de néphrologie et d’urologie de l’hôpital d’Oran où elle avait été admise d’urgence après la dégradation de son état de santé. Les médecins de ce service, après des examens approfondis, ont constaté avant sa mort que la patiente s’est présentée avec une ablation rénale compliquée d’une infection très grave. Aussitôt, ils ont alerté le procureur de la République après que la famille de la victime a confirmé que la patiente a été admise dans cette clinique privée pour une lithiase biliaire. L’affaire a pris alors une autre tournure et a fait éclater un grand scandale au Centre hospitalier d’Oran, où le bruit a couru que la victime s’est fait voler un rein au service d’urologie de cet hôpital. Ce n’est qu’après le dépôt de plainte auprès du procureur de la République d’Oran qui s’est déplacé en compagnie des cadres de l’hôpital jeudi dernier sur les lieux et interrogé la victime et sa famille qu’il s’est avéré que l’ablation du rein s’est faite dans la clinique privée. Une enquête a été ouverte et toutes les parties impliquées dans cette affaire ont été entendues par la police judiciaire. Selon l’un des parents de la victime, «la défunte, dès sa sortie de cette clinique, a vu son état de santé se dégrader au fil des jours avant qu’on ne décide de la transférer vers le CHUO pour consultation. Là, les médecins ont constaté qu’un rein manquait à la malade qui a été transférée en urgence au service de néphrologie où a été confirmée cette ablation qui causera son décès. Source elle a payé pour une vésicule biliaire , ils lui ont pris le Rein comme Bonus , lah yahdi makhlaq ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parunis Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Mois ce que j'ai souvent remarqué, c'est que toutes les victimes des cliniques privées meurent toujours aux hôpitaux publics. Allah yraham had el maghbouna. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 de nos jours les gens n'ont plus peur de dieu, allah yerhamha et que dieu nous garde des vautour qui nous entoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 balak elle est morte avant l'extraction du rein......ellah yerhamha,en plus ida son rein sedkouhe rahi 3nadha sadaka djariya nchalah..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 balak elle est morte avant l'extraction du rein......ellah yerhamha,en plus ida son rein sedkouhe rahi 3nadha sadaka djariya nchalah..... No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 balak elle est morte avant l'extraction du rein......ellah yerhamha,en plus ida son rein sedkouhe rahi 3nadha sadaka djariya nchalah..... omg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 balak elle est morte avant l'extraction du rein......ellah yerhamha,en plus ida son rein sedkouhe rahi 3nadha sadaka djariya nchalah..... n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 vivement l'apocalypse , l'humain a trop fait de mal sur cette terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) balak elle est morte avant l'extraction du rein......ellah yerhamha,en plus ida son rein sedkouhe rahi 3nadha sadaka djariya nchalah..... le truc bien dans ce commentaire c la citation en bas "L'avantage d’être intelligent est de bien faire le con....." mais la on sait pas si ce commentaire est un exces intelligence ou............... Modifié le 17 avril 2012 par tahrisha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 le truc bien dans ce commentaire c la citation en bas "L'avantage d’être intelligent est de bien faire le con....." mais la on sait pas si ce commentaire est un exces intelligence ou............... c'est pas une citation , c'est sa signature personnelle elle apparaît dans tous ses messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) lol les fait son fait et cette femme est morte rabi yarhamha;il faut voir a l'avant...il faut croire que qu'on on vole quelque chose a quelqu'un cet chose volé est une sadaka(ces des gens bien concerné qui ont dit sa,ce n'est pas moi)donc j'ai vu sa de cet angle...... aussi, "un con ne peut jamais faire l’intelligent" je devaris l'ajouter en bas peut etre pour que certains ne disent pas n'importe quois merci a vous Modifié le 17 avril 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 les conneries qu'il ne faut pas lire... elle est morte la pauvre et lui parle de "sadaka" elle n'était même pas au courant, on l'a tué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 les conneries qu'il ne faut pas lire... elle est morte la pauvre et lui parle de "sadaka" elle n'était même pas au courant, on l'a tué nchalah sadaka djariya,parceque a part sa je ne sait pas de quois un mort a besoin l'effet facebook rahe yezgui....la hawla walla kowa ila bilah ellah yedj3ale khir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 parler de "sadaka jaria" dans ce contexte est inapproprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 tout prélèvement d'organe à l'insu du patient est un Crime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 toumiamine ne change pas de ses habitude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 parler de "sadaka jaria" dans ce contexte est inapproprié en fait si,il y a la mort dans ce sujet,et en principe la première chose qui vient en tete quand qq meurs c son sors donc j'ai tout de suite pensé a la sadaka djariya et je me suis exprimé,nchalah rabbi yahsebhalha sadaka djariya.... toumiamine ne change pas de ses habitude j'ai mes convictions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai mes convictions..... Plutôt tu ne sais toujours pas parler au gens... le mec a fait une erreur et ne sais pas que c'est une signature et toi tu montes sur tes grands chevaux... lah yahdi makhla9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 du calme les jeunes ^^ el marhouma raha 3end molaha wentouma tedawsso le sort de ses organes où la nature... un vol est un vol en plus c'est un crime puni par la loi et dieu en primo et comme d'hab le professionnel journaliste n'a même pas citer le nom de la clinique pour l'éviter O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 tu la dit toi même c'est un journaliste professionnel et un professionnel ne divulgue pas des informations aussi facilement surtout quand l'affaire mazalha skhouna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 en réponse à la constatation d'un membre sur le fait que les malades sont opérés dans le privé et décèdent dans les hôpitaux publics pour la simple raison que dès qu'il y a un problème ou bien des complications les cliniques évacuent les malades vers l'hôpital, ils ne traitent que les cas faciles et dès que ça sent le roussi ils se débarrassent des malades ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2012 dès que ça sent le roussi ils se débarrassent des malades ! mais ils gardent l'argent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massaille Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 salam, dite moi ,fel islam on a le droit de faire don des organes? a ma connaissance non et allah y elem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2012 salam, dite moi ,fel islam on a le droit de faire don des organes? a ma connaissance non et allah y elem. ya weddi c'est pas un Don D'organes ... mais un Vol d'organes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés