ssk2510 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour a tous, Je suis ingénieur en informatique option (systèmes d'informations avancées), diplôme du l'université de tizi ouzou en octobre 2011. je cherche un travail dans le domaine, (développement web et application ). Mes compétences : html/css, javascript (Jquery) , php/mysql (symfony2) java, JEE . c++ , c# : débutant . bonnes connaissances en réseaux. Merci de me contacter par message privé pour plus de détailles, j'étudie toute proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts