Hicham Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 Nicolas Sarkozy "me parle souvent de ses amis Facebook", dit Carla Hilarité générale sur les réseaux sociaux ce matin, suite aux messages soit-disant publiés par Carla Bruni-Sarkozy sur les comptes Facebook et Twitter de son mari de président-candidat. "De passage au siège de campagne, j'emprunte momentanément le compte de mon mari pour vous saluer et vous remercier pour votre soutien sur Facebook. Merci de votre engagement, si nombreux, à ses côtés. Il me parle souvent de ses amis sur Facebook. Je sais que votre fidélité le touche. -Carla", aurait posté la première dame de France. Au même moment, elle publiait le même message, forcément plus court, sur Twitter : "J'emprunte momentanément le compte de mon mari pour vous saluer, chers followers. Merci pour votre soutien ! -Carla". Il ne faut pas prendre les internautes pour des c... mais ne pas oublier qu'ils le sont ? Source oO en tant que première dame, elle aurait au moins pris la peine de modifier un peu les messages au lieu de faire du copier coller ! pour un président qui lutte contre le piratage , facebook aussi devrait être illégal car au cas où il l'aurait oublié , tous ce qui concerne le piratage est relayé par facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés