Jump to content

Carla Bruni Emprunte Le Compte Facebook de Sarkozy pour lui faire de la Publicité !


Recommended Posts

Nicolas Sarkozy "me parle souvent de ses amis Facebook", dit Carla

 

carla-twitterfacebook.png

 

Hilarité générale sur les réseaux sociaux ce matin, suite aux messages soit-disant publiés par Carla Bruni-Sarkozy sur les comptes Facebook et Twitter de son mari de président-candidat.

 

"De passage au siège de campagne, j'emprunte momentanément le compte de mon mari pour vous saluer et vous remercier pour votre soutien sur Facebook. Merci de votre engagement, si nombreux, à ses côtés. Il me parle souvent de ses amis sur Facebook. Je sais que votre fidélité le touche. -Carla", aurait posté la première dame de France.

 

Au même moment, elle publiait le même message, forcément plus court, sur Twitter : "J'emprunte momentanément le compte de mon mari pour vous saluer, chers followers. Merci pour votre soutien ! -Carla".

 

Il ne faut pas prendre les internautes pour des c... mais ne pas oublier qu'ils le sont ?


Source

 

oO en tant que première dame, elle aurait au moins pris la peine de modifier un peu les messages au lieu de faire du copier coller !

 

pour un président qui lutte contre le piratage , facebook aussi devrait être illégal car au cas où il l'aurait oublié , tous ce qui concerne le piratage est relayé par facebook :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Bonsoir tout le monde et désolé de ne pas vous avoir répondu ces dernières 48h car je bossais, Elmouhim, après réclamation au niveau des gogoles de mon Actel et une réclamation au niveau du 100, il a fallut passer par le site de l'ARPCE a qui j'ai envoyé une réclamation avec capture d'écran a l'appui pour illustrer la baisse de mon line rate de 20000 a 12280, un bonhomme m'a appelé le jeudi matin pour me dire que mon problème était réglé, chose vraiment faite, voici les nouvelles stats après leur intervention 
    • on aurait du se pencher vers une connexion sans fil illimitée, la fibre en algerie ce n'est pas pour ce centenaire 
    • Merci @Hawks321 pour tes explications. Pour le câble gris, je ne l'utilise pas car j'ai branché directement le câble noir (extérieur) à une prise femelle rj11, j'ai fait ça pour réduire les pertes mais je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas ?! Pour le reste je vais essayer ce que tu recommande et je vous tiens au courant. Au passage quand on dit loin des champs magnétiques et électriques, loin de combien ?car ce n'est pas évident surtout pour l'électricité !
    • @Kooldib se que il voulait dire  Changé les câble chez toi  (rj11) Essayé le branchement direct sans filtre  Soit sûre que ton modem es tes câble sont loin des champs magnétiques et électronique Vois si le câble gris  Qui est relié avec les câble noir venant d'extérieur n'est pas trop ancien ( exemple trop mou ) 
    • Pensez plutôt à étudier à l'étranger ! et ne surtout pas perdre votre temps avec des formations qui ne valent presque rien en Algérie. Il ya des programmes d'études à l'étranger que vous pouvez faire en Angleterre en Amérique ou en Océanie en utilisant votre ancien cursus pour renforcer votre candidature. Vous pouvez trouver de nombreuses universités dans lesquelles vous serez heureux et recevrez une excellente éducation. La recherche d'une université consiste à explorer qui vous êtes et ce que vous voulez, puis à trouver les universités qui répondront à vos objectifs. Décidez de ce que vous voulez dans une université Demandez-vous ce qui est important pour vous, où vous voulez être et qui vous voulez devenir. Vous pourrez ensuite déterminer quels types d'établissements vous permettront d'atteindre vos objectifs. Voici quelques aspects à prendre en compte : Taille Emplacement Distance par rapport au domicile Majeures et cours disponibles Options de logement Composition du corps étudiant Activités parascolaires disponibles L'atmosphère du campus Parmi ces aspects, quels sont ceux que vous jugez indispensables pour être à l'aise dans une université ? Quels sont les aspects sur lesquels tu es flexible ?  
×
×
  • Create New...