Bakuu Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour je me permet de up ce sujet car il est trés interessant et je suis tomber dessu en cherchant sur google XD avez-vous des nouvelles concernant la 8 mega ? je vois des travaux partout dans la ville pour la fibre optique (denya ge3 mhafra toutes les routes sont rétrécie :/) mais on attend tjr..et si le prix ne change pas c'est a dire 10000DA/mois alors la , je dis quelle gaspillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 oui si les prix restent comme sa , y a que l'offre 1 Mbps qui sera abordable car je juge qu'en 2013 payé 2.000 DA pour une connexion c'est déjà beaucoup vu que tout le monde a droit à l'information et à moindre prix et puis 8 Mbps c'est loin d'être du haut débit , 100 Mbps pour 10.000DA / mois ça risque de passer mais 8 Mbps non. 10.000 DA pour une connexion on doit les faire emprisonnée ces gens là , ça représente 70% du SMIG national waouuuh , en france la connexion la plus chère (fibre optique) représente à peine 5% du SMIG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour je me permet de up ce sujet car il est trés interessant et je suis tomber dessu en cherchant sur google XD avez-vous des nouvelles concernant la 8 mega ? je vois des travaux partout dans la ville pour la fibre optique (denya ge3 mhafra toutes les routes sont rétrécie :/) mais on attend tjr..et si le prix ne change pas c'est a dire 10000DA/mois alors la , je dis quelle gaspillage... rien !!! j'ai demandé a de nombreuses actel sur ALGER...rien en vue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 combien de temps encore neb9aw avec la 1 mega lol safait deja plusieurs années , les gens avencent l'algerie recule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 le jour où on aura 1 Mbps on va espérer sortir du 1 Mbps , si Algérie télécom n'a pas pensé a augmenté le plafond des débits proposés c'est parce qu'elle est déjà dans l'incapacité d'atteindre le plafond actuel. ne l'oubliez pas , chaque abonné de plus tue notre bande passante jusqu'à en arriver à Rien du tout, le débit c'est pas la seule raison pour que notre connexion soit aussi merdik . imaginez que vous avez un point d'accès wifi qui délivre 1 Mbps , et que vous connectiez 1000 personnes , même si ces 1000 personnes ne font rien ils ne touchent pas à leur PC , le débit totale sera bridé par les multiples connexions , c'est comme si vous lancez un Torrent à 5000 clients , vous perdrez 10 ko/s et plus sur la vitesse de téléchargement car quand on se connecte à un Peer on utilise la bande passante (bien que sa ce chiffre en quelques bits/s) mais quand y a des milliers de peers là le chiffre s'agrandit. donc l'architecture du réseau aussi compte , algérie télécom connecte tout le monde sur le même endroit et en même temps pas bon ça. il y a une expression très connue qui dit "il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés