Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mouradski

Messages recommandés

Salut , dsl mouradski pour le HS dans ton topic :p mais en voulant testé la stabilité de mon i5 j'ai le message d'erreur : cputin a dépassé valeur maximale , ça veut dire quoi ?

2001310005.jpg

*edit : je veins de télécharger la dernière version , et le message fait encore plus peur maintenant lol

30009500008.jpg

ps. comme ventilo j'ai un freezer 11 LP normalement il fait bien l'affaire :/

Modifié par rapture

ca a dépasser la temp max qui est de 85 degré

Il a 127.5° au repos, donc je ne pense pas qu'il a cette temperature sur sa carte mere.

@ Rapture : Salut,

la sonde qui t'affiche 127° se trouve sur la carte mere et elle n'est surement pas compatible avec OCCT, essaye un autre soft de chez ASUS "AI Suite". Apparement y'a pas de quoi s'inquiete parce que la temperatures des coeurs du CPU, est bien, et je pense pas que tu pourra faire un boot j'usqu'au bureau windows avec 127° sur le CPU, il aura crame bien avant :smile:.

bonjour tout le monde, en supposant que la sonde à un problème de compatibilité avec le logiciel j'ai désactivé le CPUTIN et j'ai lancé le test et en meme temps Aida pour voir les température la bas aussi , après ~3minutes de test j'ai fini par l’arrêté j'ai eu chaud lol la température du CPU monte jusqu'a 85° 86° j'ai preferé arrêté mon ventilo est peut etre pas capable pour ce test et pas envie d'avoir un probleme sur mon proc suite a un test lol

salut leghmoh, j'ai installé AI Suite II , et d'apres le ThermalRadar tout est ok , température du CPU au repos ~30° et Vcore1 et 2 ~36° , je pense donc que occt bug quelque part avec ma cm.

• Like 1

Je ne pense pas que la sonde deconne mais par contre incompatible avec OCCT, j'ai en ce moment deux ASUS l'une d'entre eux Overclocke a 4.8 Ghz et l'autre a 4.5 Ghz, le CPUINT m' affiche a 16° et 16.5° sous OCCT, ce qui est impossible vue que ma temperature ambiente est a 23°, donc faudra peut etre attendre une autre version de chez OCCT pour corrige ce bug.

Sinon le mieux pour l'instant c'est d'utilise AIDA 64 pour controle les temperatures et Linx pour les testes de stabilite CPU.