Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assurance auto MAATEC: qui connait ???

genio

Messages recommandés

purée et dire que la CAAR est considerée comme la meilleure assurance...avec la SAA !!!!!

pas de chance...sinon amin...merci pour ton conseil, hamdoullah pour le moment je n'ai jamais eu a revenir a la MAATEC et cela fait plus de 3 mois deja que j'ai souscris; esperons que Allah me protegera.....en ALGERIE c'est "anta ou zahrek avec les assureurs sauf biensur si tu as la Maarifa"

Ok c kel agence de la caar . Car moi je connais ceux de cheraga et ils sont bien. Les agences qui ce trouvent à Alger centre sont les pires....

celle de bouzareah

aufait quand je suis sorti ... j'ai leur demandé si y a quelque chose encore à faire, le responsable kalli khlass le reste c'est notre travail ... mais depuis il me reste encore à y revenir voir win rahem lahkine

Ah oui l agence 611 je pense . J ai un dossier en communs avec eux. Allah y koun fi el3oun . Wallah ces assurances sont super fatiguante et trop de paperasse au point ou tu te dis c bon j abandonne . Mais faut pas Le faire ..... Bon si tu galère avec eux je leur venir avec toi chez eux on parlent le même langage moi et eux...

Genio .... Je veux pas te briser mais t as pris la pire de assurances . Ad3i Inchallah mayasra Walou . Amine ......

je le sais amine....mais j'avais plus un centime lors de mon assurance je me suis orienté vers....MAATEC, qui avec la GAM et la Caisse Nationale de Mutualité Agricole sont les pires....

la SAA c'etait 36.000da tous risques et la CAAR c'etait 30.000da....toutes les deux avec reduction (j'ai des amis la bas....)

Par contre pour l'assurance CNMA...on m'a dit que c'est de la merde....mais 3 de mes amis l'ont faite...et ont été remboursé tres VITE alors qu'ils n'ont meme pas la tout risque....wallah c'est INCROYABLE, 5000da les 6 mois ca leur a couté...et ont leur a remboursé a chacun plus que ça...en l'espace de 1 mois...c'etait l'agence de AUDIN....je songe sérieusement a faire une tout risque en 2013 chez eux...si c'est comme ça :nonchalance:

Modifié par genio

salut à tous ,je viens de m'inscrire et je me permets de répondre à ce sujet à propos de la maatec , l'été passé j'ai fait un accident avc mon ancienne voiture et jusqu'à auj (28aout 2012) je n'ai pas recu un sou des assurances ,je suis assurée chez SAA, on me fait courrir avec des papiers , parce que la voiture a été bokou endommagée ... Juin je me suis permise d'acheter une autre voiture que j'ai assuré chez maatec tous risques ,je suis enseignante ,réduction 80pour cent , franchement j'ai pas trop demandé car premièrement je n'avais pas 30 000 ou 40 000 que les autres boites demandaient et deuxièmement la saa , la caar j'aitrouvé que c'est de l' arnaque pure et simple .

Alors genio STP tiens moi au courant si tu lis les détails du contrat .

• 8 months later...
  • 4 months later...

Plus qu 'a eviter ces escrocs de la MAATEC tu prends une tous risque a 30.000 DA mais si ya un accident on te dit monsieur nous sommes une mutuelle pas une societe d'assurance..Jai dechiré devant eux mon assurance car pour une porte POLO 2012 completement enfoncée j ai eu 10.000 DA et ....3 mois apres alors que j ai payé la porte 70.000 facture préentée et " l expert" m a dit ne changez pas la porte!!!!eloigne toi c'est de l arnaque