Jump to content
Hicham

Avast Free Antivirus arrive sur Mac !

Recommended Posts

Avast Free Antivirus arrive sur Mac

 

000000026049.jpg

 

Bien connu pour sa solution antivirus pour Windows, l'éditeur Avast Software décline son outil pour le monde Mac.

 

Complet et gratuit pour une utilisation personnelle ou professionnel - l'enregistrement est to^^^^ois obligatoire - Avast 7 Free Antivirus pour Mac protègent contre les logiciels malveillants qui sont de plus en plus nombreux sur Mac OS. Les versions commerciales, Avast Pro Antivirus et Internet Security, qui ajoute les modules antispam, firewall et bac à sable ne sont par contre pas disponibles pour Mac OS.

 

Avec la recrudescence des malwares, la politique de sécurité au cas par casd'Apple n'est malheureusement plus suffisante pour protéger la plateforme à la pomme. Nonobstant ce que peuvent raconter certains éditeurs, il n'y a jamais eu de mythe de l'invulnérabilité du système d'exploitation Mac OS. Les antivirus, comme les malwares existent depuis longtemps sur la plate-forme d'Apple même s'ils sont bien moins nombreux et virulents que dans le monde Windows.

 

 

Avast pour Mac repose sur le moteur antivirus d'Avast 7, déjà utilisé par plus de 150 millions d'utilisateurs actifs. Il fournit aux utilisateurs trois boucliers de défense : pour la protection du web et du mail, pour le filtrage des données entrantes et pour l'analyse du disque dur. Comme ses concurrents, Avast bénéficie également d'une vaste connaissance des menaces informatiques grâce à sa Communauté IQ, qui envoie directement au laboratoire du groupe un flux constant de données sur les malwares rencontrés. En retour, les utilisateurs reçoivent sur leur ordinateur des mises à jour sur les menaces nouvelles et émergentes. Le plug-in et module de réputation WebRep, intégré au logiciel, permet aux utilisateurs de disposer d'informations sur les techniques de phishing et sur la fiabilité des sites, à partir notamment de cette communauté. Cet utilitaire améliore aussi la sécurité sur d'autres plates-formes informatiques puisqu'il éradique également les virus Windows, inoffensifs pour Mac OS X.

 

L'éditeur tchèque n'est pas le premier à s'intéresser au monde Apple. BitDefender, Intego, McAfee, Symantec, Sophos et Kaspersky proposent déjà des antivirus pour le système d'exploitation Mac OS X.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
    • Bonsoir, Il faut commencer par relier un numéro de téléphone a ta carte Edahabia à l'Actel avant de pouvoir utiliser Baridimob. En reliant ton numéro de téléphone tu ouvre également plusieurs possibilités tel que la récéption par SMS de toute nouvelle transaction sur ton compte.
    • Désolé, je sais me servir d'un PC vu que c'est mon métier, j'ai rechargé aujourd'hui et j'ai droit à 34 jours au lieu de 46 jours donc pas de 1000 DA de bonus
×
×
  • Create New...