Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Echanges de jeux PS3


lord saki

Recommended Posts

bah voila je viens de m'acheté une ps3 et j'ai créé ce topic pour vous possésseurs de ps3 histoire de s'échanger des jeux car 6000da c'est sure ke ce n'est pas offert a tout le monde :( .

voilà je commence j'ai le jeu strongehold de jhon whoo ainsi que burnout paradise j'aimerais les échangé avec un assassin's creed ou bien DBZ burst limit .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

pourquoi ? parce que tu pense que jai pas l'xbox live ? je c'est que jouer online c'est vraiment simpas mais la ps3 na pratiquement pas de jeux comme la 360 c'est pour sa que c'est vraiment dommage pour vous , vous navez rien jouer , tempi

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ? parce que tu pense que jai pas l'xbox live ? je c'est que jouer online c'est vraiment simpas mais la ps3 na pratiquement pas de jeux comme la 360 c'est pour sa que c'est vraiment dommage pour vous , vous navez rien jouer , tempi

 

j'avais une 360 ! as u know elle a cramé!

je prefere DORka acheté un jeu original est etre tranquille que d'acheter encore une autre et qu'elle se crame encore!...

tu achetes des cartes pour jouer en ligne? wella tu t'en fou qu'on te ban?

Link to comment
Share on other sites

ta console a été cramé parce que tu ne prené pas soin jai vue tas de mec qui pleure sur youtube en montrant leurent Xbox Red ringé et tu c'est ce que jai constaté 90% des gens mettent l'eurent xbox 360 dans un espace etouffé mal aéré c'est vrais que la xbox chauffe et cest un default de la maison mais comme toute chose qui chauffe faut la mettre dans un endroit bien aéré si on veut prolongé la duré de vie de son materielle

 

mettre sa console sur une moquette

 

la colé a la télé ou au mur jsuqu'a ce que les ports qui degage la chaleur seront bouché

 

jouer plusieurs heures quand il fait chaud

 

eteindre la console juste aprés avoir terminé de jouer sans retourné au menu et laissé un peut les ventilo baissé la chaleur ambiante a l'interieur de la console et diminué la chaleur de la carte graphic et/ou carte mére / puce / rams etc si il ya une desoudure

 

moi je dit méme un etre humain sufoque dans c'est condition

 

faut bien savoir comment entretenir son materielle bien comme il faut et encore plus si il a un certain default par la maison

 

quand au xbox - live 3000 dna pour 13 mois c'est plus que magnifique cest 1000 fois mieu que le online ps3 il ya vrément des million de joueurs il ya plein de trucs qui fait que l'xbox live reste unique et personne ni aucune console ne peut faire pareille tu na qu'a comparé je ne suis pas la pour defendre la 360 jaime bcp la puissance de mon pc mais c'est bcp mieu que d'avoir une ps3 en guarniture

 

jai pas peur d'étre banni du live puisque je sait comment proccédé et comment jouer sans etre banni ca fait plusieurs mois que je suis sur le live jai rencontré aucun probleme mais si par hazard je seré banni ce nais pas grave je pourait continué a jouer a des jeux exellents et qui ne coute que 400 dinars dans le coin et jpeut méme la revendre et me payé une neuve :) je voulé pas raconté ma vie mais c'est toi qui a frappé

 

si toi tu et heureux avec ta ps3 bonne chance mais ce n'ait pas les raisons que tu as cité qui vont faire de tel-sorte que la ps3 et mieu que la 360 ce nait pas toi mais Sony ont foiré l'eurent coup

 

bonne chance l'ami

Edited by twinax
Link to comment
Share on other sites

ta console a été cramé parce que tu ne prené pas soin jai vue tas de mec qui pleure sur youtube en montrant leurent Xbox Red ringé et tu c'est ce que jai constaté 90% des gens mettent l'eurent xbox 360 dans un espace etouffé mal aéré c'est vrais que la xbox chauffe et cest un default de la maison mais comme toute chose qui chauffe faut la mettre dans un endroit bien aéré si on veut prolongé la duré de vie de son materielle

 

mettre sa console sur une moquette

 

la colé a la télé ou au mur jsuqu'a ce que les ports qui degage la chaleur seront bouché

 

jouer plusieurs heures qu'ont il fait chaud

 

eteindre la console juste aprés avoir terminé de jouer sans retourné au menu et laissé un peut les ventilo baissé la chaleur ambiante a l'interieur de la console et diminué la chaleur de la carte graphic et/ou carte mére / puce / rams etc si il ya une desoudure

 

moi je dit méme un etre humain sufoque dans c'est condition

 

faut bien savoir comment entretenir son materielle bien comme il faut et encore plus si il a un certain default par la maison

 

quand au xbox - live 3000 dna pour 13 mois c'est plus que magnifique cest 1000 fois mieu que le online ps3 il ya vrément des million de joueurs il ya plein de trucs qui fait que l'xbox live reste unique et personne ni aucune console ne peut faire pareille tu na qu'a comparé je ne suis pas la pour defendre la 360 jaime bcp la puissance de mon pc mais c'est bcp mieu que d'avoir une ps3 en guarniture

 

jai pas peur d'étre banni du live puisque je sait comment proccédé et comment jouer sans etre banni ca fait plusieurs mois que je suis sur le live jai rencontré aucun probleme mais si par hazard je seré banni ce nais pas grave je pourait continué a jouer a des jeux exellents et qui ne coute que 400 dinars dans le coin et jpeut méme la revendre et me payé une neuve :) je voulé pas raconté ma vie mais c'est toi qui a frappé

 

si toi tu et heureux avec ta ps3 bonne chance mais ce n'ait pas les raisons que tu as cité qui vont faire de tel-sorte que la ps3 et mieu que la 360 ce nait pas toi mais Sony ont foiré l'eurent coup

 

bonne chance l'ami

 

lol mais non ya akhi! c'est pas une question d'entretiens:) si tu veux savoir j'ai tjrs mon gameboy 1ere generation & ma master system :)

je dis pas que la 360 n'est pas bonne! mais faut pas sous estimer la PS3 non plus! ya akhi personnellement g une preference pour la PS3! malgré que les jeux sur la 360 sont nombreux et a 400 DA !

 

ciao l'ami ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
ta console a été cramé parce que tu ne prené pas soin jai vue tas de mec qui pleure sur youtube en montrant leurent Xbox Red ringé et tu c'est ce que jai constaté 90% des gens mettent l'eurent xbox 360 dans un espace etouffé mal aéré c'est vrais que la xbox chauffe et cest un default de la maison mais comme toute chose qui chauffe faut la mettre dans un endroit bien aéré si on veut prolongé la duré de vie de son materielle

 

mettre sa console sur une moquette

 

la colé a la télé ou au mur jsuqu'a ce que les ports qui degage la chaleur seront bouché

 

jouer plusieurs heures quand il fait chaud

 

eteindre la console juste aprés avoir terminé de jouer sans retourné au menu et laissé un peut les ventilo baissé la chaleur ambiante a l'interieur de la console et diminué la chaleur de la carte graphic et/ou carte mére / puce / rams etc si il ya une desoudure

 

moi je dit méme un etre humain sufoque dans c'est condition

 

faut bien savoir comment entretenir son materielle bien comme il faut et encore plus si il a un certain default par la maison

 

quand au xbox - live 3000 dna pour 13 mois c'est plus que magnifique cest 1000 fois mieu que le online ps3 il ya vrément des million de joueurs il ya plein de trucs qui fait que l'xbox live reste unique et personne ni aucune console ne peut faire pareille tu na qu'a comparé je ne suis pas la pour defendre la 360 jaime bcp la puissance de mon pc mais c'est bcp mieu que d'avoir une ps3 en guarniture

 

jai pas peur d'étre banni du live puisque je sait comment proccédé et comment jouer sans etre banni ca fait plusieurs mois que je suis sur le live jai rencontré aucun probleme mais si par hazard je seré banni ce nais pas grave je pourait continué a jouer a des jeux exellents et qui ne coute que 400 dinars dans le coin et jpeut méme la revendre et me payé une neuve :) je voulé pas raconté ma vie mais c'est toi qui a frappé

 

si toi tu et heureux avec ta ps3 bonne chance mais ce n'ait pas les raisons que tu as cité qui vont faire de tel-sorte que la ps3 et mieu que la 360 ce nait pas toi mais Sony ont foiré l'eurent coup

 

bonne chance l'ami

 

wach kho ya pas le flash pour la ps3 sinon personne n'achete la 360 . depuis quand la xbox et mieux que la playstation ? moi g les 2 enfaite hakem yedi avec la 360 bark , et g que 2 jeu avec la ps3 mes je joue bcp a home je croi que tu la pas esseyer ? c gratuit lol .

une dernière chose ou dernière question : sil yavé le flash de la ps3 tu prend koi ? ps3 ou la 360 ?

Link to comment
Share on other sites

  • Posts

    • Lorsque nous entrons sur Internet, nous laissons une trace de ce que nous avons fait. Ne laisser aucune trace sur Internet est possible, ce qu’on appelle la navigation incognito. Mais ce n’est pas aussi simple que dans les films. Internet repose sur des technologies et des standards qui laissent des traces. Autrement, ils ne pourraient pas fonctionner correctement. Tout d'abord, lorsque vous naviguez sur Internet avec votre navigateur (Chrome, Edge, Firefox, Safari, Opera, Internet Explorer...), celui-ci donne certaines informations sur la page que vous visitez. Tout d’abord, l’ adresse IP publique qui identifie votre appareil sur Internet. Il change chaque fois que vous connectez cet appareil à votre routeur et vous donne accès au réseau de réseaux. Et depuis l’IP, vous pouvez savoir d’où vous vous connectez . Du moins, la ville et la campagne. En plus de votre fournisseur Internet . Enfin, le navigateur lui-même s'identifie, identifie le système d'exploitation que vous utilisez et la résolution de votre écran. Cela a une raison. L'IP publique est nécessaire pour connecter votre appareil aux serveurs qui vous permettront de consulter vos emails, d'envoyer un message WhatsApp, de regarder des vidéos sur YouTube ou de télécharger vos photos sur Instagram. Les IP sont réparties entre les fournisseurs , vous pouvez donc savoir quelle IP appartient à ce fournisseur. Comme les numéros de téléphone fixe, wow. Chaque paquet de numéros appartient à un fournisseur ou à un autre. La même chose se produit avec les IP. Quant aux données du navigateur , elles sont nécessaires au bon chargement des pages Web ou des applications. Mais vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin. En raison de la nature d'Internet, votre fournisseur ou FAI sait également quelle est votre IP, d'où vous vous connectez, à quelles adresses IP vous vous connectez, les heures et les jours de connexion, quels services vous utilisez grâce aux protocoles utilisés (P2P, messagerie électronique). , pages web , jeu en ligne…). C’est inévitable car c’est votre FAI qui vous donne accès à Internet. 1- Précautions lors de la navigation sur Internet Maintenant que vous savez que votre FAI ou votre fournisseur d'accès Internet sait des choses sur vous, tout comme il sait quels numéros vous appelez, pendant combien de temps et quand vous avez commencé et terminé l'appel, et que votre navigateur Web donne certaines informations aux pages que vous visitez. D’une part, il y a les informations que nous donnons directement. Lors de l'accès à votre banque, vous devez saisir un nom d'utilisateur et un code. Dans une boutique en ligne, vous saisissez tôt ou tard les informations de paiement. Pour utiliser certaines pages ou applications, vous devez vous inscrire. Et pour cela il faut donner certaines informations. Lorsque nous faisons cela, la première chose est de le faire sur des pages cryptées . Vous saurez si le navigateur affiche une icône de verrouillage. Il convient également d'être prudent. Afin de ne pas laisser de trace sur Internet, il est conseillé de ne pas donner d’informations personnelles , comme ça. Assurez-vous que la personne qui vous le demande en a vraiment besoin, qu'elle est bien celle qu'elle prétend être (accédez à votre banque directement et non via des liens de messages), vérifiez si la boutique en ligne dans laquelle vous vous trouvez est digne de confiance ou non, etc. A SUIVRE...  
    • La technologie FTTR existe depuis 2022 mais très peu connue du publique. FTTR Fiber (Fiber to the Room)  amène le signal fibre dans toutes les pièces de votre maison. Contrairement à la technologie FTTH, qui atteint que le modem optique (ONT), la FTTR va encore plus loin en amenant la fibre jusqu'aux pièces avec d'une connectivité maximale. La solution FTTR, une fibre optique aux propriétés étonnantes. L'idée ? Pouvoir créer un réseau entièrement en fibre optique dans son logement. Cela permet notamment, quand on a plusieurs utilisateurs à la maison, de leur offrir la meilleure qualité de connexion et le meilleur débit, dans tout l'espace de sa maison, et cela sans avoir à soulever le parquet, à percer des trous dans les murs . On utilise un fil très fin, pratiquement invisible, qui facilite son installation dans n'importe quelle pièce ou séjour . Sans affecter le niveau esthétique. De plus, grâce à cette technologie, la connexion atteint partout. Et avec la vitesse maximale disponible, encore supérieure à celle fournie par le WiFi , réduisant la latence au minimum et sans perte de données ni de couverture . Et il y a encore plus d'avantages. En plus du haut débit, notamment dans les connexions 600 Mbps ou 1 Gbps, d'une faible latence, d'une stabilité et d'une bonne couverture, la fibre FTTR augmente le nombre d'appareils à connecter. C’est idéal pour les maisons intelligentes qui disposent déjà de systèmes de surveillance, de capteurs de température ou d’un éclairage intelligent. Au-delà des appareils habituels tels que les téléphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs, consoles de jeux, réalité virtuelle, etc. C'est une solution aujourd'hui propulsée et brevetée par Huawei qui permet d'équiper sa maison et d'obtenir une qualité de service qui serait proche de 99,8%, pour la couverture Wi-Fi de la maison quels que soient les obstacles. La firme chinoise,a mis au point au point une fibre suffisamment souple, qu'elle peut se glisser n'importe où dans son logement, en plus d'avoir l'avantage d'être transparente.  
    • SuperUser Modem nokia G-1425G-B USER : AdminGPON PASS : ALC@FGU j'ai tester et ca marche bien, trouver dans un commentaire dans la page 1001 | Tech
    • slt ooou..  toi tu dois être un vendeur frustrer 🤣🤣... , ou juste tu veux salir pour le plaisir 🤔??.une bonne équipe pour en publicité une autre à ton avantage... 🤣.. chacun ces goûts et opinion tu as le droit mais salir une team qui sont au dessus du lot .. déjà pour le sav ( car je peux te le dire y a pas mieux que eux la dessus ) .. je dirais que c'est pas très sympa .. je n'ai rien contre ton nonoss non plus ...bon truc aussi ils se valent tous a l heure actuel je parle des plus reputer des abos a certain tarif je parle pas de truc venu de l espace à des prix défiant toute concurrence.. mais sache que l herbe est pas plus verte ailleurs ...
    • Hélas c'est trop tard...ils vont mettre des années à préparer une loi...puis...la modification de celle ci...puis la publication...puis après des années...sa mise en place...!! On sera en 2045...
×
×
  • Create New...