Jump to content
dzcccam

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !

Recommended Posts

386208Jeudi10Mai2012.png

Disponible sur ce lien: ici

Edited by dzcccam
lien [Promotion-7]
  • Like 3

Pour fêter la victoire de : Hizb Ettalfaza ?

Nous vous invitons à essayer d'être responsable dans le choix de vos mots et évitez surtout de dire des choses qui ne reflètes ni la vérité, ni le fond de nos intentions. Nous vous invitons aussi à prendre votre mal en patience jusqu'à 21H afin de découvrir ce que nous allons proposer.

Pour être très claire: notre présence sur ce forum est en aucun cas d'ordre politique. Nous sommes ici uniquement pour proposer un service de qualité très compétitif.

Bien à vous

Je crois que myself plaisantait, quoique le 10 mai en Algérie cette année, c'est jour de vote.

• Like 2

Nous vous invitons à essayer d'être responsable dans le choix de vos mots et évitez surtout de dire des choses qui ne reflètes ni la vérité, ni le fond de nos intentions. Nous vous invitons aussi à prendre votre mal en patience jusqu'à 21H afin de découvrir ce que nous allons proposer.

Pour être très claire: notre présence sur ce forum est en aucun cas d'ordre politique. Nous sommes ici uniquement pour proposer un service de qualité très compétitif.

Bien à vous

on a même plus le droit de plaisanter :D

loin de moi l'intention de vous etiquetter ce genre de choses, je sais trés bien pourquoi vous êtes sur le forum et je suis même un de vos clients

ma blague était certes pourrie mais bon je l'ai dit juste pcq votre evenement coincide avec le jour du vote, quoi qu'il en soit, comme tout lmonde je decouvrirais ça ce soir

@+

• Like 2

Bonsoir,

il est déja l'heure ? = )

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi je dormais, j'ai réglé mon réveil pour 20h:58 !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• il y a deja un topic de plusieurs dizaines de page qui expliquent tout...
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • Salam alikoum avant d'écrire ce pos, je me suis permit de faire un tour des publications qui auraient pu m'aider dans mes problèmes : déjà commençons par le débit, je suis passé en 8mb, et donc quand je fais le test de débit, je m'attends a trouver 8mb/s en dowload, mais que nenni ! je me retrouve avec un débit qui ne dépasse pas les 2.5mb/s :  t mais avec un peu de recherche sur le forum, j'ai vu que ça avait un rapport avec le "attainable rate" et j'ai trouvé ça : donc déjà j'aimerais qu'on m'apprenne a interprété ces stats, je sais que j'ai un bon SNR Margin et une mauvaise Attenuation, c'est ça ?  et que me conseillez vous ? genre je dois aller a AT et leur dire de faire en sorte que ma ligne ne soit plus débridé ? ou je peux le faire moi même en bidouillant mon modem ? puis viens le deuxième problème : tous les jours a partir de 18h, la connexion se coupe, sur mon modem y a 2 lumières ( ADSL et Internet), et a partir de cette heure, elles s'éteignent toutes les deux ! suis je le seul a voir ce problème ? si oui, d'où peut venir le problème ? merci d'avance, et sachez que je veux surtout apprendre et comprendre; et pas juste avoir des solutions sur un plateau !
    • DHL qui sous-traite avec EMS apparemment, pas du DHL direct quoi, ça a mis 20 jours a arrivé (14 jours ouvrés)
  • Create New...