THOR Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de retirer l'argent que j'ai dans ma carte visa? j'ai essayé plusieurs DAB avec logo visa ici en algerie mais la transaction est a chaque fois refusée. Donc j'aimerai savoir comment vous faites pour retirer votre argent? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 La carte si elle fonctionne ne te donnera que des dinars, cád que de la monnaie locale, je crois que c'est pas fesable sauf il tmout la carte ou mazal fiha un solde, danc ce cas agb te créditera ton compte devise du montant dispo sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2012 merci pour la réponse, pas de soucis pour les dinars j'aimerai juste récupérer l'argent qu'il y a dessus, personne ne sais ou le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 merci pour la réponse, pas de soucis pour les dinars j'aimerai juste récupérer l'argent qu'il y a dessus, personne ne sais ou le faire? L'aeroport d'Alger tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 pas encore j'ai essayé 2 de la BNP et un de la société générale sur les 3 il y avait le logo visa, sur le site de agb ils disent qu'elles marche qu'a l'etranger. lisez ici http://www.ag-bank.com/article-view-185.html les retraits sont effectués dans la monnaie locale du pays dans lequel vous vous trouvez (Hors Algérie);. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, La carte est une "Visa Electron", alors faut un distributeur qui accepte ce genre de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés