amiinee Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour j'aimerai avoir votre avis sur les modem routeur disponible sur le marché algerien qui a la meilleur couverture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 je possède un tplink TD 8901 G depuis plus d'une année marche nickel aucun problème a ce jour pour la couverture je crois que ça doit être entre 20 et 30 mètres ça dépend des obstacles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Sujet déjç traité. Mais la conclusion était que les Dlink était bien mais plus maintenant. Alors que les TPlink se portent très bien, fiable et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2012 c'est vrai que les tplink sont tres fiable j'en possede un td w8920 depuis 4 ans. moi ce que je voulais savoir si la couverture du dlink etait plus grande que celle d'un tp link (biensur de la meme categorie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Au détriment de la fiabilité peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Salut, le tp td w8950 nd sont tres bons, avec une meilleure portée wifi car possedant la norme wifi N, càd jusqu'a 150m/bits par seconde, en plus ils ne coutent pas plus de 4500da max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés