SkylineGTR Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour tout le monde , Voilà il y as maintenant 15 jour , ma connexion Anis est devenu un peut zinzin -____-' et vraiment la je commence vraiment a déséspéré , Mon problem et le suivant : Je me connecte pendant 30 minute normale quoi , maximum 40 minute , ensuite sibutement quand je veut aller dans un autres site tout sa , sa n'veut plus fonctionner , je précise comme même que le Internet dans mon modem TP-LINK W8901G est allumé mais malgré sa , ça ne marche plus c'est comme une coupure d'internet , mais pas coupé loool xD Bréfe , quand je redemare mon modem sa remarche pendant 30 minute encore et rebolote Svp quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 Mon frère, un petit reset usine et reconfiguration, puis mettre dns google, normalement ca devra fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour , c'est la meme chose pour moi j ai du opté pour le mode bridge et la ma connexion est condamné pour un seul pc , j ai beau essayer de changer de modem de config walou , j ai demandé a AT si ça venait de chez eux , il ont dit non comme ils ne savent tjrs rien et ils n 'ont meme pas accés a leurs equipement alors la meilleurs reponse qu'ils peuvent te donner c'est NON , on n'a rien bloqué , et je suis sur qu'ils posendent in filtre qui mets des limites coté clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Ça peut être un problème de ligne téléphonique. Tu devrais demander à ce que ta ligne soit vérifier par AT, et aussi le port au niveau du dslam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylineGTR Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2012 Justement j'ai changer mon adresse DNS avant hier , même chose mais cette fois si sa a durrer beaucoups de temps avant de se deconnecter , donc c'est a moitié résolu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylineGTR Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour , c'est la meme chose pour moi j ai du opté pour le mode bridge et la ma connexion est condamné pour un seul pc , j ai beau essayer de changer de modem de config walou , j ai demandé a AT si ça venait de chez eux , il ont dit non comme ils ne savent tjrs rien et ils n 'ont meme pas accés a leurs equipement alors la meilleurs reponse qu'ils peuvent te donner c'est NON , on n'a rien bloqué , et je suis sur qu'ils posendent in filtre qui mets des limites coté clients AT ne t'aiderons jamais ! , apart si tout le monde se décide dans s'foutu bled de faire une gréve -____-' ou lancer un Appel c'est abusé aucun service clientél rieeeeeeeeeeeeeen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylineGTR Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 Sonic584 J'ai essayer les DNS google , mais même chose , après quelque minute , BUG ! , Je suis désespéré ! Y as t-il vraiment aucune solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 essaye de formater ton pc avec windows xp ou seven ( peut importe ) et installe les dernieres mises a joue des pilotes verifie le cable jaune ( câble Ethernet ) et change aussi le filtre adsl si le probléme persiste demande a un ami qui a la connexion anis de te prété son modem et essaye le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylineGTR Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2012 essaye de formater ton pc avec windows xp ou seven ( peut importe ) et installe les dernieres mises a joue des pilotes verifie le cable jaune ( câble Ethernet ) et change aussi le filtre adsl si le probléme persiste demande a un ami qui a la connexion anis de te prété son modem et essaye le Je vien de formater mon pc , rien ne se passe , toujours meme problem , je suis sous windows 7 toujours même problem : / je vais dire a un de mes ami de me prété son modem Je précise comme même que le mode bridge marche niquel , aucune déconnexion ce n'est que le mode routeur qui pose problem je vous remerci du fond du coeur de toutes vos réponsse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylineGTR Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 SVP , je craque .. quelqu'un d'autres n'as t-il pas de solution ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Essaye de faire un tracert quand ça marche puis quand ça s'arrête.Lis ça: http://www.forumdz.com/showthread.php?36123-probleme-d-acc%E8s-ou-sites&p=244214#post244214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis06 Posté(e) le 16 juin 2012 Share Posté(e) le 16 juin 2012 SVP , je craque .. quelqu'un d'autres n'as t-il pas de solution ? :'( bonjour,j'ai eu le méme problème que toi et pour moi sa a marcher donc si tu as le windows 7,entre dans ==> Panneau de configuration \ Réseau et Internet \ Connexions réseau,ensuit clic droit sur => Connexion au réseau local clic sur Propriétés ,ensuite double clic sur => Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) ,et enfin remplis les cases suivantes : adresse IP: 192.168.1.2 masque de sou-réseau: 255.255.255.0 passerelle par défaut: 192.168.1.1 mais pour le serveur DNS préféré et auxiliaire tu doit contacter le service clientèle parce que sa dépend des modems ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.