Modérateurs mouzak Posté(e) le 21 mai 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mai 2012 Tahora inchaAllah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Bechfa alik nchallah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Tahouran inchallah, et rabi ichafik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Rabi Yijib echifa wa salama inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2012 Voila je suis de retour. 6 jours post op, beaucoup moins mal. C'etait penible, douleureux, mais dieu merci reussie selon le chirurgien. C'etait une hernie volumineuse qui a meme coupe un ligament. Je dois rester alonge toute la journee, et marcher un peu a la maison, et ne jamais s'assoir. je serais en convalesence pendant deux ou 3 mois. Je vous remercie tous pour vos messages, et desole pour les accents aui manque, j'utilise un laptop avec clavier qwerty, parceaue c'est un 10'' donc pas tres lourd, du momemt que mon 15'' est trop lourd et le desktop m'est proscrit. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 3la slamtek l'ami, heureux de te revoir parmi nous et repose toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2012 Merci mon ami. Je suis content de revenir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzairSCam Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour L'équipe DsCam est heureuse de vous voir revenir sur le forum et vous souhaite un prompte rétablissement. Meilleures salutations DsCam Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 rabi ya7afdak khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Voila je suis de retour. 6 jours post op, beaucoup moins mal. C'etait penible, douleureux, mais dieu merci reussie selon le chirurgien. C'etait une hernie volumineuse qui a meme coupe un ligament. Je dois rester alonge toute la journee, et marcher un peu a la maison, et ne jamais s'assoir. je serais en convalesence pendant deux ou 3 mois. Je vous remercie tous pour vos messages, et desole pour les accents aui manque, j'utilise un laptop avec clavier qwerty, parceaue c'est un 10'' donc pas tres lourd, du momemt que mon 15'' est trop lourd et le desktop m'est proscrit. el hamdouleh pour cette bonne nouvelle, 3la sslamtek khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 je viens de voir le sujet, hamdoulah que tout se soit bien passé et que tu sois de retour. bon rétablissement et surtout beaucoup de courage, c'est de la colonne vertebrale qu'il s'agit faut aller doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Je dois rester alonge toute la journee, et marcher un peu a la maison, et ne jamais s'assoir. je serais en convalesence pendant deux ou 3 mois. Je vous remercie tous pour vos messages, et desole pour les accents aui manque, j'utilise un laptop avec clavier qwerty, parceaue c'est un 10'' donc pas tres lourd, du momemt que mon 15'' est trop lourd et le desktop m'est proscrit. pas de probleme ! tu n'a qu'a demander un play-seat V3 de chez GeekZone ! hein giga-clondestino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 pas de probleme ! tu n'a qu'a demander un play-seat V3 de chez GeekZone ! hein giga-clondestino ? avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 belch'fa 3alike nchallah .... sa7a avant tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 27 mai 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 27 mai 2012 3la slamtek khouya, la convalescence nécessite des nerfs d'acier, un bon morale et surtout beaucoup de patience. te connaissant (sur fdz) mankhafch 3lik, inchaAllah.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen3d Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Content que ça se soit bien passé ! repose toi bien et je te souhaite un prompt rétablissement inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 3LA SELEMETEKE, bonne rétablissement et prends bien soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 hamdoullah 3la salama ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 Je vous remercie tous pour votre grqnd soutien. Croyez-moi ce n'est pas evident, mais dieu merci tout se passe bien pour moi. Et dans ma situation je vous dis faites tres attention a votre dos, c'est tout simplement indispensable, je suis extremement depandant ces jours-ci, heureusement que je suis marie, hier j,ai essaye de me laver le visage tout seul et bein j'ai fini par mouiller toute la salle de bain car je ne peux pas me pencher sur le lavabo. Ma femme me fait ma toilette quotidiennement, car il m'est impossible de prendre une douche a cause de la plaie, et de toute facon je ne pourrai pas monter dans la baignoire. Heuresement que c'est momentanne. 3la slamtek khouya, la convalescence nécessite des nerfs d'acier, un bon morale et surtout beaucoup de patience. te connaissant (sur fdz) mankhafch 3lik, inchaAllah.. Exact, surtout pour quelqu'un comme moi qui bouge beaucoup, j'ai l'impression d'etre en prison. Mais je tiens le coup et puis de toute facon, je recois des visites sans cesse, ce qui me permet de discuter un peu. Clandestino: Un playseat qui me permettrai d'etre allonge et jouer ou surfer sur le net serait vraiment sympa, tu m'envoie une proposition et on devellopera ce projet ensemble, moi c'est les essais et toi c'est l'engineering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) 3la slamtek et bon rétablissement. Le pire c'est que c'est un choix par defaut d'aller opérer chez le privé.. ils devrais traiter au cas par cas.. mais comment leurs faire comprendre ? ...need changement Modifié le 28 mai 2012 par kamui13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Clandestino: Un playseat qui me permettrai d'etre allonge et jouer ou surfer sur le net serait vraiment sympa, tu m'envoie une proposition et on devellopera ce projet ensemble, moi c'est les essais et toi c'est l'engineering. je vais te dire tt simplement non parceque je ne voudrais pas que cela se prolonge, yakhi momentané, mais pour le reste je suis a ta disposition l'ami on te fera un playseat a 6 écran, mais si tu veux je te passe un ipad histoire de passer cette période difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 Oh lala t'es nul Clandestino Sinon pour l'iPad merci mais pas besoin, j4utilise le laptop person de mon frere, ThinkPad X200, 10'' je crois donc assez leger, seul bemol son clavier qwerty qui vq me rendre fou, pas d'accents, ni de c cedille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 Voila auelaues illustrations de ce qu'on m'a enleve, on apelle ca des fragments: Ames sensibles s'abstenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battlefield Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Tu devrais les vendre à un chinois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 question bête mnin jew les fragments hadou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés