Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TSA Algérie Reçoit le Prix Media Star 2012 dans la catégorie "Presse électronique" !


Hicham

Messages recommandés

TSA reçoit le prix spécial du jury

 

 

Prix%20du%20jury%20Presse%20Electronique.jpg

 

 

Pour sa première participation au concours Media stars de Nedjma, TSA a reçu le prix spécial du jury pour un reportage de Yasmine Merzouk sur la téléphonie mobile de troisième génération. Intitulé De l’argent par milliards, des intérêts en gros et des emplois nouveaux pour des centaines de milliers de personnes, le reportage est paru sur la version arabophone de TSA. Le prix a été décerné à notre journaliste lors d’une cérémonie organisée lundi soir dans un hôtel d’Alger. Le prix de la presse électronique a été décerné à Abderezak Bouelkemh pour son article Le parti Facebook en Algérie avec trois millions d’adhérents, paru sur le quotidien Echourokonline. Le photographe Khaled Kandouli a obtenu un prix pour sa caricature Génération portable du quotidien L’Index.

Sur 127 candidats ayant participé à ce concours, onze travaux ont été sélectionnés dans cinq catégories : le prix de la presse écrite, le prix de la production cinématographique, le prix de la presse électronique et le prix de la photo et dessin de presse.

 

Dans la catégorie presse écrite, le premier prix a été décerné à Walid Aït Saïd, du quotidien L’Expression, pour son article La fièvre du cinquantenaire gagne la Toile : l’histoire racontée par les TIC. Concernant la catégorie production radiophonique, Youcef Boudjmia et Bilal Boudjadar ont obtenu le premier prix pour leur programme sur les dangers de l’Internet diffusé sur la radio régionale de Jijel. S’agissant de la production télévisuelle, le prix d’encouragement est revenu à Souhila Herairia pour son reportage Les jeunes Algériens et le débat sur les élections sur les réseaux sociaux, diffusé à la télévision algérienne.

 

Dans son discours, M. Joseph Ged, Directeur Général de Nedjma a notamment déclaré : « Pour la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse, Nedjma s’est inscrite dans l’élan national de commémoration du cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie en rappelant la contribution monumentale des pionniers de la presse nationale durant la glorieuse guerre de libération ».

 

Le concours Média Star est destiné aux journalistes professionnels algériens. Lancé en 2007, il récompense chaque année les meilleurs travaux journalistiques traitant des questions relatives aux Technologies de l’information et de la communication (TIC), de la problématique liée à leurs usages sociaux ainsi qu’à leur développement en Algérie.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • de toute façon tout est démago dans ce pays. les journaux ont déjà commencé à titrer "dégringolade de l'euro sur le marché noir" alors que le truc a perdu 1% de sa valeur.
    • Bonjour comment avoir ce logiciel Mac tester2.1 merci..
    • @ARKALI  pour cette ONU , je connais la marque "halny" polonaise , mais j'ai pas eu l'occasion de l'utilise , mais j'ai un pote qui boss chez orange "Pologne" il ma dit du bien pour cette marque... mais elle reste cher lol mais le probleme ici, la voip ,AT utilise une authentification unique pour chaque utilisateur ,sur un réseau intranet le user c'est le numero telephone 213xxxxxxx et le pass a 10 caractère mais unique .. exemple . VagNo                  :0 ************************************************** Port Number            :0 Port Status            :Onhook User Name              :2********65 Auth User Name         :2********65 URI                    : Auth Password          :********** User Status            :Up Call Status            :Idle --------------------------------------- pour la configue du SIP voila  ProfileIndex            :0x0 SrvLogicIndex           :0x5 MgSignalPort            :5060 ProxyPriPort            :5060 ProxySecPort            :65535 ProxyPriDomainName      :p-cscf.ims.algerietelecom.dz ProxySecDomainName      : RegisterURI             :voip.ims.algerietelecom.dz HomeDomainName          :voip.ims.algerietelecom.dz --------------------------------------------------------------- comme j'ai un ONT at le hg8145x6-10, pour le moment impossible de récupéré le fichier XML. alors je suis dans l'incapacité de testé la voip y'a d'autre personne, qui sont tout user pass mais ils n'on pas encore réussi a utilise la voip d'AT...
×
×
  • Créer...