Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

au responsales fawri grave proleme a sidi amar w de saida


solo6006

Recommended Posts

au nom de tous les abonnés fawri de sidi amar wilaya de saida je lance cet appel au responsables.

nous sommes privé de l'adsl depuis le 24.05.2012 a 15H30 nous avons relamé depuis samedi a tous les niveaux mais rien a faire ici au niveau de la diretion de saida on nous dit que les ports sont bloqués au niveau de tlemcen et on a faxé les lignes bloqués mais jusqua maintenant c'est déja 5 jours tous le monde dort bien dont qu'est ce qu'ont doit faire? et a qui s'adresser !!!!! ou sont ces tehniciens !!!! je ne touve pas les mots.

if nokia is conneting people fawri is disonnecting them

Edited by solo6006
Link to comment
Share on other sites

moi ça fait 2 jours que je n'ai pas de connexion je sais pas pourquoi elle est revenu ce matin normal qui ma sra walou , j'ai bien peur que l'introduction de la 3G dans les prochaines semaines va détruire le peu de notre connexion !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...