3lilou Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous Voila depuis 24 h maintenant j'ai le voyant internet et le voyant dsl éteint en permanance j'ai EASy la facture est payé il me reste une semaine de connexion et la facture de telephone est payé aussi le telephone fixe marche trés bien en emission et reception j'ai contacter l'ACTEl ils me disent que y'a aucun probléme avec mon compte !!!! donc que faire a votre avis !!! Modifié le 29 mai 2012 par 3lilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, Je te conseilles d'appeller le 12. Je précises le 12 dérangement. La hotline 107 ne sert à rien devant ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Si votre voyant adsl est etteint ca doit etre un probleme sur votre ligne. Il faut contacter votre FAI; Le service technique devra s'en charger. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Demande aux techniciens de vérifier les branchements au niveau du DSLAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 surement une défaillance au niveau des câbles , et oui seul le service technique peut régler le problème , la hotline de AT régle les gros problèmes comme : comment configurer son modem ou comment saisir les informations d'autentification , et quelque fois même ils te disent comment créer un raccourci de ta connexion sur le bureau pour ne pas à chaque fois te déranger au panneau de configuration . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lilou Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Merci beaucoup pour vos reponses j'ai appelé le 12 et signalé mon probléme si c'est pas reglé d'ici demain je vais voir le service technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 surement une défaillance au niveau des câbles , et oui seul le service technique peut régler le problème , la hotline de AT régle les gros problèmes comme : comment configurer son modem ou comment saisir les informations d'autentification , et quelque fois même ils te disent comment créer un raccourci de ta connexion sur le bureau pour ne pas à chaque fois te déranger au panneau de configuration . Toujours aussi charmant cher Hichem, vous au moin vous languissez pas sur les mots. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 easy ça devient plus en plus la m***de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés