jihad89 Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 bonsoir a tous je cherche a acheté un apn a usage familial , sachant que n'y connais rien , la sony w350 me plait ( video hd720) mais je ne sais si c'est la meilleure offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Tout dépend de combient vs etes pres a y mettre?! Personellement je trouve qu'avoir un grand zoom compte aussi, mais la ils coutent bcp plus cher! Aussi compte le capteur installé, un smos est mieux qu'un ccd. Pour la qualité d'image, les meilleurs sont les sony cybershot, canon et panasonic lumix. Sinon aller sur le site http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-compacts-a709.html vous trouverez votre bonheur question comment choisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 kayen les TZ de panasonic et les HX de sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 le HX9V est une merveille chez Sony, mais reste cher, et n'a pas la possibilité d'avoir des fichiers pures RAW de 16mp. Je te conseillerai dans ce cas les Canon mais aussi les Nikon, ce sont les meilleurs avec Sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 pas besoin du raw pour un usage familial standard, j'avai un panasonic TZ10 + un sony HX1 et les 2 sont vraiment tres bien, le HX9v est excellent, mais ou le trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 pour le prix ça peut aller a 28 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 voici une annonce de l'excelent HX100v, mais elle est un peu ancienne, appelle le ma rak khasser walou, sinon patiente un peu. http://www.ouedkniss.com/annonce/electronique/1441405/HX100v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2012 thanks diablo , je crois que vais attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés