Jump to content

Laurence Ferrari fait ses adieux à TF1 après 4 ans de Service sur le JT de 20H !


Recommended Posts

20H de TF1: Laurence Ferrari fait ses adieux

 

article_ferrari.jpg

 

 

MEDIA - Après quatre ans sur la première chaîne, elle part pour de nouvelles aventures sur Direct 8...

 

«Comme j'ai coutume de dire à mes équipes lorsque nous partons en réunion: Allez Yallah [«C'est parti», nd]).» C'est sur ces mots que Laurence Ferrari a tiré sa révérence, pour son dernier 20H sur TF1, jeudi soir. Après quatre ans à la tête du JT du soir, la journaliste quitte la première chaîne pour revenir dans le giron du groupe Canal+, avec un projet qui devrait atterrir sur la grille de Direct 8 à la rentrée.

 

La présentatrice a remercié les téléspectateurs. «Voilà, c'est la fin de cette édition; c'est aussi le moment de vous dire au revoir. Vous le savez peut-être, je pars vers de nouvelles aventures. C'est avec beaucoup d'émotion que je prends congé de vous, chers téléspectateurs, vous qui m'avez accompagnée pendant ces quatre années au journal télévisé. Je vous remercie de votre confiance qui m'honore et qui continuera à m'honorer toute ma vie. Merci aussi pour les innombrables messages d'amitié que vous m'avez envoyés cette semaine, ils me vont droit au cœur».

 

Un homme à son équipe, mais pas à la direction de TF1

 

Elle a également adressé un «coup de chapeau à tous les journalistes» de TF1, «une grande chaîne» qu'elle a été «fière» de servir, et rendu hommage à son équipe, citant les noms de ses proches collaborateurs, lâchant: «Nous avons vécu de grands moments ensemble, de grands bonheurs.»

 

La direction de TF1 a, en revanche, été oubliée. Cette dernière travaille déjà activement pour relancer son 20H, dont l'audience est en chute constante depuis le départ de Patrick Poivre d'Arvor.

 


Source

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas nouveau de la part de la direction de TF1 de limoger ses présentateurs tv pour des raisons d'audience c'etait le cas avec Patrick Poivre d'Arvore et maintenant c'est au tour de Lawrence Férrari de payer les frais de la chute d'audience. De toute facon eux au moin ils ont le mérite de dire adieu a leurs présentateurs quand ces dernier ne remplissent pas leurs taches c'est pas comme chez nous ou l'audiance et le dernier des soucis mais plutot le look et la maitrise de la langue arabe mediocre de nos présentateurs"RABI YAGHFRALHOUM". En tout cas nous ca ne nous fait ni chaud ni froid les infos y a radio trottoire qui n'a guere besoin ni de présentateur ni d'audience pour etre circulée. Salutations.

Link to post
Share on other sites

ils n'ont qu'à ramener des bombasses et vous verrez comment les audiences vont augmenter , regardez les présentatrices de France 24 Eng , purrée même si tu piges rien à l'anglais ta envies de regardes les infos ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...