zenagui Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Les Mobylettes empoisonnent la vie de nombreux Algériens ! Ils ne repectent rien.....ni loi ,ni règle,ni usages ! Ceux sont de véritables hors la loi sur deux roues qui narguent les Citoyens et l'autorité de Etat au su et au vu de tout le monde . Mieux encore,beaucoup d'entr'eux s'en servent pour commettre des vols et voilà la délinquence mécanisée qui dure et perdure Il est vrai que la police fait des opérations "coup de poing" mais on sait que c'est un coup de sabre dans l'eau puisque la situation reprend aussitot en plus belle encore.Et comme c'est pratiquement c'est l'Eté alors ça va être le calvaire pour la circulation et pour la sécurité des citoyen.On est tenté de croire que ces opérations sont juste destinées à la consommation populaire,ni plus ni moins. A quand la volonté de l'Etat de régler ce genre de problème ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui13 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 A plus tard qu'avant d'hier j'ai faillie me faire défoncer par une .. le mec doubler une fil de voiture qui ralentissez devant un passage piétant parce que des gens traverser ... problème presque la totalité d'utilisateur de 103 ont le meme profile ==' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.