Jump to content

Carte VISA de chez BDL cette fois-ci

Recommended Posts

salam.

vue les tarif qui proposent c abordable reste a savoir si on peut la liee a paypal ou alertpay si oui ça deviens intéressant

(La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet )

'affaire a suivre

Edited by didiss
  • Like 1
salam.

vue les tarif qui proposent c abordable reste a savoir si on peut la liee a paypal ou alertpay si oui ça deviens intéressant

(La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet )

'affaire a suivre

Cette carte est délivrée à tout client disposant ou non :victorious: de comptes en devises et en dinars auprès des guichets de la BDL

On peut verser de l'argent dessus en dinar ?

Elle est alimentée soit d’un compte en devises ou d’un versement espèce en devises effectué à la caisse de l’agence le jour de la demande de l’intéressé.

la seule conversion autorisée dans les banque concerne le change pour les voyages (j sais plu comment ca s'appele) donc n'esperez pas trop, la carte sera exclusivement alimentée en devises

• Like 1

salam.

par curiositè j'ai appeler le service client BDL j'ai demander des info sur la carte prepayè l'operatirise ma dit ceci

on doit da'bord charger la somme sur le compte devise pour retirer la somme via la carte n’importe ou local et international

je lui poser la question a savoir si je peut recevoir des devise d'un compte payapl pas de repense clair comme si elle connait pas paypal

elle ma diriger vers une agence la plus proche d'ou j'habite

• Like 1
la seule conversion autorisée dans les banque concerne le change pour les voyages (j sais plu comment ca s'appele) donc n'esperez pas trop, la carte sera exclusivement alimentée en devises

Et c'est très très limité comme somme, 140€ je pense...