RaSOiR Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, Qui a pu essayer cette carte de chez BDL ??? Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'informations Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) salam. vue les tarif qui proposent c abordable reste a savoir si on peut la liee a paypal ou alertpay si oui ça deviens intéressant (La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet ) 'affaire a suivre Modifié le 19 juin 2012 par didiss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 salam. vue les tarif qui proposent c abordable reste a savoir si on peut la liee a paypal ou alertpay si oui ça deviens intéressant (La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet ) 'affaire a suivre Cette carte est délivrée à tout client disposant ou non de comptes en devises et en dinars auprès des guichets de la BDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 On peut verser de l'argent dessus en dinar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 On peut verser de l'argent dessus en dinar ? Elle est alimentée soit d’un compte en devises ou d’un versement espèce en devises effectué à la caisse de l’agence le jour de la demande de l’intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 Elle est alimentée soit d’un compte en devises ou d’un versement espèce en devises effectué à la caisse de l’agence le jour de la demande de l’intéressé. à savoir si on peut mettre des DA qui seront converties en € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 à savoir si on peut mettre des DA qui seront converties en € ? Bien penser ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 à savoir si on peut mettre des DA qui seront converties en € ? Oui, c'est ce que je voulais dire, ça serait vachement intéressant à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 la seule conversion autorisée dans les banque concerne le change pour les voyages (j sais plu comment ca s'appele) donc n'esperez pas trop, la carte sera exclusivement alimentée en devises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 salam. par curiositè j'ai appeler le service client BDL j'ai demander des info sur la carte prepayè l'operatirise ma dit ceci on doit da'bord charger la somme sur le compte devise pour retirer la somme via la carte n’importe ou local et international je lui poser la question a savoir si je peut recevoir des devise d'un compte payapl pas de repense clair comme si elle connait pas paypal elle ma diriger vers une agence la plus proche d'ou j'habite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 la seule conversion autorisée dans les banque concerne le change pour les voyages (j sais plu comment ca s'appele) donc n'esperez pas trop, la carte sera exclusivement alimentée en devises Et c'est très très limité comme somme, 140€ je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 plutot 15000da, la valeur en euro change selon le taux de la journée, certains banques privées prelevent aussi une commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 juin 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 20 juin 2012 la seule conversion autorisée dans les banque concerne le change pour les voyages (j sais plu comment ca s'appele) C'est l'allocation touristique. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés